Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maso




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyJeu 26 Fév - 21:00

Hayllouh les koupains lol! lol! lol! lol! !

Bon, on passe direct au chose sérieuse, car avec moi c'est droit au but !
In Real Life :
Je m'appelle Toto (Oui oui, je m'appelle Thomas mais Toto ça rokstavu) et j'ai que 14 ans ... Mais je pense avoir acquis suffisement de Maturité pour entré dans votre Guilde.
J'habite à Genève (La suisse tavu) et je suis au cycle.


Maintenant de l'In Game :

Je joues à Dofus depuis environs 2 ans, j'ai monté un féca 104 sur Pouchecot, et divers petites mules ou autres sur d'autres serveurs, mais j'en ai marre de la Monotonie (Olol je sais pas écrire le Phrrensei) du jeu du féca (Gliphe, imu, attaque naturel, armure toussa)et je eux m'attaqué à du GROS, le serveur ou tu meurs, t'es mort ! Pour l'instant je ne suis que level 31, mais je monte plutot vite les levels et j'espère pouvoir grimpé encore plus vite avec l'aide d'une guilde soudée.

Bon, du RP maintenant ? Ok

Un osa bien connu des tavernes arriva dans sa préféré, la taverne d'astrub, on n'y fait souvent de bonne (Ou moins bonne) rencontre, et on s'y bourre pas mal la gueule.
Il entendit au fond de la taverne un habitué qui chantait la Marseillaise , mais avec 3% d'alcool dans le sang.Il s'approcha des annonces et y vit une annonce qui l'intéressa beaucoup, le recrutement dans la guilde "Chaos Family" . Il lu les conditions, rien n'etait très compliqué : être sympa, mature, etc...
Alors il prit son ordi et alla sur le forum de la guilde, y posté le bon gros paté que vous avez devant les yeux geek


Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyJeu 26 Fév - 21:25

Belle candidature, mais manque quelques ranseignements. Ton français aussi est bon. Pourquoi nous te prendrions au lieu d'un autre?

Pourquoi nous? Que peut on te donner que les autres guilde ne tapporterons pas, selon toi?

Merci pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Maso




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyJeu 26 Fév - 21:42

J'ai bien aimé votre guilde car vous ne jugez pas par le level, le stuff ou autres, mais surtout sur la personnalité de la personne, ce qui me semble plus qu'important.

Sinon vous avez l'air d'être "allié" de grosses guildes, ce qui est là encore un avantage Razz

Sinon pour "étoffé" ma présentation, je vais vous parlez de mes goûts.

Donc en ce moment j'écoute surtout du Rap (Orelsan), du Stup (Stupéflip Very Happy), mais surtout du ...du ...BERURIER NOIR !!

Dans les films, j'ai bien aimé "Hancook" ('tin je suis nul en orthographe de film Embarassed )

Maintenant de ma nutrition, car ça peut paraitre "inutile" mais je voulais précisé que je suis Végétarien , ça peut paraitre bizarre pour un enfant de 14 ans, mais j'ai les idées fixe,
Si vous voulez plus de détails, je ne suis pas "écologiste" "Au secours la terre se réchauffe" "Anti-4x4" ou des trucs dans le style, non je suis juste contre la supériorité de l'homme sur le règne animale, en gros pour moi il arrive, il tue les animaux pour leurs fourrures ou pour la fiertée, fout la merde, invente des armes pouvant tué un autre humain, etc...

Si vous voulez d'autres infos, demandez le moi en MP ou sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurected
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyJeu 26 Fév - 23:06

Ce sera un vote défavorable pour moi.

En effet, outre le fait que ton expérience dofusienne n'est pas grandiose, je trouve ta candidature un peu gamine et trop bâclée.

En plus, j'aime pas les végétariens king.
Revenir en haut Aller en bas
BliNd

BliNd


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyVen 27 Fév - 0:17

Beaucoup de "Olol"
Elle te présente très globalement IG et IRL , non nous ne sommes pas alliés avec de grosse guildes.
Tu as bien complété ta présentation ce qui signifie que tu as envie de rentrer dans la guilde mais comment te comportes-tu dans celle-ci et IG ? Aligné ? PK ? Es tu prêt en cas de wipe de l'un de tes collègues ( j'ai envie de dire ça comme ça ) de l'aider à remonter ?
Je terminerais mon avis sur un NEUTRE

Prouves nous que tu as la hargne Very Happy et tu pourras faire surement faire changer mon avis !

Amicalement,
BliNd


Dernière édition par BliNd le Ven 27 Fév - 0:19, édité 1 fois (Raison : J'aimais pas la couleur de mon neutre X'))
Revenir en haut Aller en bas
Maso




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyVen 27 Fév - 21:31

Bonjour,
Alors pour répondre, pour moi une guilde, c'est avant tout un endroit ou on peut partagé ses délires , déconné etc... Et la votre à l'air assez ... fun !
Donc je suis neutre, mais une fois level 70-80 je pense passé Démon, quitte à mourrir agression Razz
Comment je me comporte dans une guilde ...? Sur ma guilde de Pouchecot, nous sommes un peu une "grande famille", quand quelqu'un a besoin d'une aide , on va l'aidé, notre xp passera après celle de celui qui a besoin d'aide.
Donc je pense que je peux répondre oui à ta question, si une personne meurt dans la guilde , j'irais l'aidez à se restuff et à le remonté au maximum de mes possibilités.

Après, pour la question "pourquoi moi et pas un autre", je sais pas trop quoi répondre, je l'ai dit une guilde pour moi c'est une fraternité dans un groupe, donc...Voilà.

PS : une seule chose que je déteste : le langage SMS, et celui du KEVIN 12 ans roxxxxxxxxxxxxor. Et plus particulièrement les "Svp G me sui Fé agro édé moi a restuff et xp", à ça , je ne pourrais pas aidé, désolé.

PS2: pour Zurek, je pense que j'ai acquis suffisement d'expérience dofusienne pour connaitre les bonnes bases du jeu.

PS3 : Si vous voulez plus d'info sur moi en guilde, mp moi je vous passerai l'msn de ma meneuse sur Pouchecot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maso




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyVen 27 Fév - 23:58

Bon je viens juste vous informez que mon Osamodas est mort, sous les crocs acéré d'un Mulou, Eh oui, j'ai beau eu lui donné à mangez du bouftou du tofu ou du Prespic, il m'a voulu moi :/

*Retourne xp avec son x6*

Edit : pas mal la pub au dessus du forum "Film XXX à téléchargé sur XXX.com"
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet EmptyDim 1 Mar - 2:57

Je suis désolé, mais ta candidature a étée rejetée. Pour de plus amples informations sur ce cas, Mp moi IG sous le nom de Morgatell ou via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet   [Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Masochiste , Disciple du Fouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les refusés-
Sauter vers: