Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eyshin, un cra dans le néant...

Aller en bas 
+2
Zurected
Eiji
6 participants
AuteurMessage
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyJeu 26 Fév - 21:42

Le RP:

Il était tard, très tard dans la nuit de pleine lune du 26e jour de Flovor, en l'an 639...
Une créature, de taille humaine, rodait comme à son habitude, dans les rues endormies du petit village d'Astrub...
On pouvait observer dans son dos, la forme courbée d'un arc ainsi que celle d'un carquois d'où dépassait une unique flèche.
La plupart des habitants de la cité dormaient déjà d'un profond sommeil, en dehors de quelques ivrognes errant dans les ruelles...
A la lumière d'une torche, on pouvait apercevoir la forme légèrement pointue des oreilles de l'individu, et c'est grâce à cette lumière que
nous pouvons lire sur la porte devant laquelle s'était brusquement arrêté l'homme, "Résidence Collective De La Chaos Family".
La main sur la poignée de la porte, l'individu lâcha un profond s'engouffrât dans la salle, interrompant la cohue qui régnait dans la pièce...
Un homme dans la salle se leva, dégaina un coutelas d'un geste vif et l'envoya à travers la pièce, en direction de l'homme qui venait d'entrer dans la pièce,
qui d'un geste d'une agilité incroyable, l'évita.
Un petit sourire fit son apparition sur le coin de la bouche du lanceur de couteux, qui s'avérait être le chef de la guilde, il s'avança vers l'inconnu et le salua d'un geste de la tête puis ajouta:

-Je te souhaite la bienvenue cher aventurier, en ces lieux. Je te prie de m'excuser pour l'accueil que je t'ai réservé, mais vois-tu en ce monde, nous nous devons de protéger nos arrières...
Trêves de bavardages, présentes toi !
L'homme aux allures d'elfe lança son regard droit dans celui du chef de la guilde et lui dit:
-Je suis Eyshin, dernier survivant de la lignée royale de la famille des Crâs, et je suis ici pour rejoindre votre Famille !
Son interlocuteur le jaugea du regard...
De ce Crâ émanait une puissance dans limite, une détermination dans faille et un courage à toute épreuve...

-Hmmm... Eh bien laisse moi t'avouer que ce cher Oto Mustam à l'air en colère contre nous en ce moment, et qu'une nouvelle recrue ne peut faire que le plus grand bien à la famille.
Tous les membres de la guilde présents dans la pièce et ayant repris leurs activités se stoppèrent net.
Ils avaient pris l'habitude de voir leur chef discuter avec un aventurier fou, désirant intégrer sa famille, mais ils repartaient toujours la queue entre les jambes, dépouillés de tous leurs équipements...

C'est donc avec un hoquet de surprise que la famille accueillit la nouvelle...
-Je suis Oshi, je dirige cette guilde et passons maintenant à l'unique étape de recrutement, veux tu me suivre ?
Sans attendre la réponse du disciple Crâ, il se mit en route et pénétra dans l'arrière boutique.
Le Cra qu'il le suivait, n'eut que le temps de fermer la porte derrière lui avant de constater qu'il s'agissait d'une salle consacrée aux combats en tout genre et de dégainer son arc, Oshi fonçait droit sur lui...



[HRP]

Informations IRL:

Alors IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, et suis en seconde SES.
Je profite de cette présentation pour donner mes horaires de jeu bien sur

*Lundi: 18h15/22h30
*Mardi: 18h15/22h30
*Mercredi: 13h15 ou 18h30/22h30
*Jeudi: 18h15/22h30
Horaires week-end, c'est quand je ne sors pas donc ça peut être:
*Vendredi:18h15/tard dans la nuit ^^
*Samedi: 13h/tard dans la nuit
*Dimanche 15h/18h et 19h/22h15

Ce sont des horaires approximatives mais en général ça diffère pas énormément.

Je pense que pour la partie IRL, le reste n'est pas très important ^^'


Informations IG:

Pseudo: Eyshin
Classe: Crâ, feu
Niveau: 21, et en perpétuelle évolution
Équipement: Quasi inexistant (Pano boune powaaa Smile )


Le pourquoi !

Pour commencé, une connaissance, (Zurected Smile) avec qui je devais intégrer un groupe d'aide m'a apprit aujourd'hui qu'il ne souhaitait plus rejoindre ce groupe car il avait découvert votre guilde, et qu'elle lui plaisait bien. En sachant que sa détermination pour entrer dans ce groupe était sans pareil, je me suis dis que votre guilde devait valoir le détour Smile
J'abandonne donc mon projet d'intégrer l'autre groupe, et postule par la même occasion ici.
Pourquoi me prendre ? Je pense ( j'espère ?) qu'après cette candidature vous en saurez un peu plus sur moi mais pour convaincre la guilde de voter pour, je serais plus efficace sur le /g et IG à mon avis, à vous d'en juger.
Je pense qu'un point très important dans votre guilde est la maturité qu'elle dégage à première vue; pas de lvl moyen, pas d'âge moyen, pas de bworks ( Powa Very Happy) etc...

Les personnages & l'expérience

Quant à mes personnages et mon expérience, je joue depuis 3 ans, j'ai possédé plusieurs personnages de bas niveaux sur divers serveurs avant de jouer avec des amis et ses personnages sur Djaul soit un xelor 162, un sram 139, un féca 15X, un iop 120, un éniripsa 125 et un écaflip 80.
J'ai cependant joué un petit peu aussi sur WoW pendant un moment ainsi que sur Guild Wars.
Pour le serveur héroïque j'ai eu plusieurs personnages, sacri 4X, sadi 4X, un xelor 3X etc... Tous mort pour cause d'agressions inégales...


Motivations:

Dans ce jeu, mes motivations principales étaient le divertissement, la rigolade avec les autres joueurs et le bon temps en collectivité : donjon, xp à plusieurs etc...
C'est aussi ce que je cherche sur le serveur héroïque avec cette guilde, mais vient s'ajouter le risque de la mort au quotidien déjà bien mouvementé du jeu, ce qui accentue le plaisir en y ajoutant un peu de piquant ^^


Voilà, c'est la fin de cette candidature, j'espère avoir été convainquant et passer des moments avec la guilde dans les plus brefs délais.
Sur ce, bonne soirée/journée à tous et à bientôt !


Eyshin...


Dernière édition par Eyshin le Jeu 26 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurected
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyJeu 26 Fév - 22:26

Ta candidature me plaît beaucoup. Tu écris de façon agréable, tu as une expérience de jeu solide, tu as l'air motivé et sympatique...

Le RP est intéressant, et la candidature bien présentée.

Bref, tout pour constituer un bon élément au sein de la guilde Very Happy .

Ce sera donc un avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
BliNd

BliNd


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyVen 27 Fév - 0:27

Que dire Zurec' a tout dit,
Tu as pris soin d'apporter une vue agréable à cette candid' tu veux plaire, et l'envie de nous rejoindre.
Ton passé en rajoute d'avantage, tu as suivi quelques wipes, et recommencé, nous ne sommes pas un moulin avec des gens qui arrêtent et qui recommencent. Candid' complète et je ne sais pas ce que je peux demandé de plus,
mon avis est plus que favorable pour moi c'est un POUR


Amicalement,
BliNd
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyVen 27 Fév - 2:53

Oshi courut vers Eyshin en brandissant son épée, qui était visiblement trop lourde. En arrivant face a face avec le jeune crâ, il donna un violent coup. Le crâ, d'un geste digne de sa royauté, évita le coup, et recula.

Il sorti sa flèche, la seule qui lui restait, et l'envoya directement sur le pied d'Oshi, ce qui lui cloua le pied au sol.

Morgatell, entandant le cri d'Oshi a travers la porte, l'ouvris et entra dans la pièce mal éclairée.

-Bravo Eyshin, avec une seule flèche, tu as réussi a clouer cet imputent alors qu'il a donné le premier coup. Tu est digne d'entrer dans la CF.

Désolé si ce mal fortuné vous a attaqué, mais il est encore entré par derrière. Les autres membres n'ont rien dit, car ça les divertis Smile

Bienvenu au sein de la CF, ou tu nous prouveras que tu est vraiment digne d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
Gan Burigan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyVen 27 Fév - 3:14

Je suis pour, ta candidature me semble très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyVen 27 Fév - 19:36

Après le combat, Eyshin parti en compagnie du vrai chef de la guilde, qui l'avait remarqué pendant le combat contre l'imposteur.
Il lui posa quelques question et s'absenta pendant de longues minutes avant de revenir vers le Crâ.

-J'ai longuement parlé avec les membres de ma guilde, et plusieurs d'entre eux sont d'avis que tu intègres notre famille
-Je suis flatté et vraiment impatient d'avoir votre avis
-Un de mes mercenaires vous tiendra au courant de la suite cher Eyshin
Après cette longue discussion, le jeune Crâ parti de la taverne bruyante et s'isola dans la forêt d'Astrub, perché sur un vieil Oliviolet délaissé par la nature et se mit en attente du mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyMer 4 Mar - 19:56

Favorable Smile j'adore ton rp et puis IG t'es sympa Very Happy


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... EmptyMer 4 Mar - 19:59

Le garnd jour arriva enfin. Eyshin, je suis Morga', tu te souviens? Eh oui, tu est accepté Wink

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Eyshin, un cra dans le néant... Empty
MessageSujet: Re: Eyshin, un cra dans le néant...   Eyshin, un cra dans le néant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyshin, un cra dans le néant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les acceptés-
Sauter vers: