Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oui-Cequi

Oui-Cequi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptySam 4 Avr - 22:21

Mon histoire commence un jour de Maisial - mois de Rosal, le maître des fleurs - Oui-Cequi petit sadida de son état somnolait (pour ne pas changer) contre un énorme chêne d’Amakna. Ce petit sadida là, c’est moi, le jeune mais néanmoins téméraire Oui-Cequi. D’où je viens ? Bonne question, à laquelle je ne répondrai pas car je ne le sais moi-même pas, en tout cas je suis ici, sur le serveur où Oto-Mustam règne en maître. Vous pourrez ensuite lire des notes, des notes concernant ma vie et les événements les entourant.

5 Maisial.
Ceci fait suite à l’introduction ci-dessus, je suis d’un un état assez, bizarre, j’ai l’impression d’être un iop qui a trop réfléchi (Mais, ô grand Dieu Sadida, est-ce possible ?) j’ai la tête en milles morceaux et j’ai l’impression d’avoir dormis des années et des années.
Ce midi je vais faire un tour du lieu où je me trouve, qui ressemble à un lieu de culte au Dieu Sadida, dont je vois une statue.
5 Maisial, midi.
J’ai fait un peu le tour de ce lieu, assez bizarre, j’y ai rencontré des aventuriers parlant le bwork et qui me harcelait pour attaquer des chafers que je n’aurais jamais réussi a tué, me promettant une aide, ce dont je doute, fortement.
Le lieu est plutôt sympathique et les monstres me semblent peu fort, je pense pouvoir assez progresser pour abattre le maître des lieux, le dit Milimulou.

16 Maisial.
Après quelques jours de somme, je me réveille ma folle ayant veillé sur moi je n’ai perdu aucun équipement ni kamas. Je vais donc commencer un entrainement intensif à base de crabes et d’aide d’habitants.
Je vous raconterez mes exploits d’ici quelques jours.

12 Juinssidor.
J’ai pris quelques peu de retard dans mes notes, mais ici les événements s’enchainent et le temps libre est rare (entre sieste et entrainement…). Les nouveaux amis mourant très bêtement et les monstres se battant encore plus bêtement font que je suis enfin près à quitter ce lieu, je connais à présent la vrai vie, la dure, la bonne.

8 Fraouctor.
Voila presque 2 mois que je n’ai plus écrit, je suis maintenant un combattant assez aguerri et je m’amuse bien dans ce monde qui est maintenant le mien.
J’ai entendu parler, lors d’un meurtre d’un de mes « compagnons » par mes mains, d’une guilde nommée Chaos United, d’après ce que l’on m’en a dit, c’est une guilde qui correspond tout à fait à mes attentes, à ce qu’une guilde se doit d’être. Je vais donc y déposer une candidature et leur montrer, que je conviens aussi à ce qu’ils attendent d’un guerrier, d’un combattant.


Partie Irréelle, oups, pardon, IRL.

Je me prénominne Alexandre, j’ai 15 ans (Euh par contre, si on évitait les préjugés, baah il a 15 ans, il est immature bouuh, ou pas =D.) j’ai comme passion Dofus, depuis 2004, et l’informatique en général, depuis toujours xD, d’ailleurs je veux en faire mon métier. Je suis belge, donc je suis habitué aux blagues salaces sur les belges et j’aime les frites <3. Mdr
Je fais souvent le tour de JoL, mais sans poster, j’observe et je me renseigne, plus comme un outil en fait.

Ah oui, chose importante, je joue un sacrieur 178 et un sadida 158 sur sumens, Aquanaute et Divin-Sadi ; si vous en avez entendu parler, joueur de Sumens.

Sur le serveur héroïque je suis BouclierFuryx, un jeune féca de niveau 36, mais je me sens plus à l’aise avec les sadidas (dommage en particulier.). Surtout que sur ce serveur, et au vu des nouvelles MaJ, un sadida dommage sa va roxxer du poney §§.
Je n’ai eu qu’un Wipe, un gentil petit PK qui m’a pwnd ainsi que ma team avec sa team de PK, à mon niveau 60:/. Je suis sur le serveur depuis le début donc, je ne me fais pas trop remarquer (pour éviter les PK de partout), je le regrette, je vais donc changer les choses, je regrette maintenant ce manque de popularité, mais il n’est pas trop tard.

Et dites : J'allais oublier de le dire, je suis animateur de la webradio Ankadio, je possède TS et un micro donc, je possède aussi un humour, mais bon... Je sors =D

Merci de m’avoir lu,
Oui-Cequi.
Tot ziens( Au revoir) comme on dit de par chez nous =), et à bientôt en jeu.

Ps : Candidature reprise de celle que j'avais posté chez les CU, pas par manque de motivation, mais par manque de temps ce soir, et je souhaitais absolument postuler ce soir, je ne sais pas vraiment pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candyman

Candyman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop 79

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptyDim 5 Avr - 2:29

Tiens un Feca, ça ne serais pas de refus.

Par contre un peu abusé le copié/collé...Tu viens chez nous car tu t'es fait jeter des CU ? Smile

Ok pour moi, pour une mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptyDim 5 Avr - 16:39

Le feca est un plus, la remarque de candy un moins... je suis cependant Pour une mise à l'essai Very Happy

ces guildes sont très proches !
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Cequi

Oui-Cequi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptyDim 5 Avr - 16:40

Pour le moment je joue sadi dom', étant donné que mon féca n'est plus abo et que je ne peux pas l'abo avant mard/mercredi.

Sadi dommage/intel, qui au vu de la maj 1.27 peut être un très bon soigneur. Et les fécas vont être bien nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptyMer 8 Avr - 14:44

Je te met a l'essaie, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Oui-Cequi

Oui-Cequi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] EmptyMer 8 Avr - 14:47

Ok, pour information, je suis de cercle de puissance (lvl) 31 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]   Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui-Cequi... Hips ! [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: