Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je retente ma chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainart




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptySam 11 Avr - 10:04

Bon , je retente , car votre guilde m'intrigue vraiment , et j'ai vraiment envie de la découvrir un peu + ..

Présention RP :

Il était une fois .. Le dieu sadidas m'a mit au monde , pour un seul but .. Avoir le pouvoir du mal , et détruire les forces du bien ! Donc mon histoire commence içi ..


Black-bibis : Bonjour , grand maître ..

Dieu sadidas : Que fait tu encore içi !! Au boulot ! Va détruire les forces du bien !

Black-bibis : Mais .. Je suis encore faible . . Je n'est pas de de ..

Dieu sadidas : Tu veut discuter ? Très bien !

"Bzwwiimmmm"

Black-bibis : Haaaaa , mon bras , je fairai tous se qui vous plaira maitre aretez ceçi !!

Dieu sadidas : Alors va y ! Je ne t'est pas conçu pour dormir !

Black-bibis : C'est du suicide ! Je suis très faible et sans équipements ..

"Court moment de silence"

Dieu sadidas : Hummm .. Très bien , je vait faire de toi un grand ! un guerrier ! un dur !

Black-bibis : Comment vous allez vous y prendre .. ?

Dieu-sadidas : Je vait essayer de te mettre dans la tribu la plus puissante au monde !

Black-bibis : Ah oui .. ? Coooll !

Dieu sadidas : La celebre tribu ! Chaos family ! Une légende !

Black-bibis : Ouf , c'est très gentil ..

Dieu-sadidas : Bon , va taper du bouftou ! Pour l'instant j'essaye de te faire rentrer !

Black bibis s'en va , avec un grand sourire au lèvre ..


Présentation Irl :

J'ai 14 ans , je m'apelle rudy , j'aime un peu tous les MMo , j'aime conçevoir des petit Rpg , J'aimerait faire graphiste , ou dessinateur en communication graphique , je dessine beaucoup , dofus/tag/manga , et je suis la plupart du temps a l'ordinateur ! Je suis toujours au collège , j'ai une mauvaise entente avec les enseignants , et de mauvaise note , m'enfin bref bientôt fini tous sa ! J'habite dans le 04 , a villeuneuve , c'est au sud ouest de la françe , enfin en bas a droite ! Voilà

Mes anciens MMo :

J'ai eu world of warcraft , j'ai pas du tout acroché , counter strike , ou encore plus vieux ! Age of empire/mythologie , je suis très Mmorg stratégique ! Sinon je créer des Rpg , avec Rpg maker VX*.

*Rpg maker VX : Logiciel pour conçevoir des rpg , très bien fait , l'on fait ses map , ses parole ses personnages !

Mes motivations :


Tout d'abord j'ai envie de connaitre votre guilde , je me fairai un grand plaisir de pouvoir venir en aide a certains ! C'est une guile hétérogène , j'aime sa ! Et je cherche uen guilde où je serait casé , jusqu'a la fin du serveur !

Mes personnages :

Iop lvl 123 sur djaul OOorexoOO , très ancien^^ Element feu , sur le serveur héroique , Sadidas lvl 34 , élement terre , eni lvl 33 élement feu , Iop lvl 33 Feu/dommage , Osa full invoque , Je ne suis pas asser naïf , pour xp en zone aligné ! Je suis mort 4 fois avec le sadidas , et 1 fois avec les autre persos , mort environs lvl 40 !

Pourquoi moi ?

Car j'aime aider les personnes en dificulté ! j'aime les emmener xp avec moi , sa fait un peu de compagnie , car xp solo avec 4 compte c'est gonflant a la fin ! Car j'hésiteré pas a aider un menbres de la guilde , et biensur , a le défendre ! J'adore aussi quand il y as du pvp en perco Smile ! Voila Wink

Divers :

Pour répondre a certains , je ne suis pas un bibis , j'aime juste cette guilde , je n'yest jamais mit les pieds , et j'ai mouru 90% de fois a cause des bibis , car je porté leurs nom ! Bon j'aime bien l'esprit cool , zène en guilde Wink Bon bah voilà j'ai retenté , on vera se que sa donne !

Ps: Je ne suis pas super fort en orthographe .. a+


Dernière édition par Rainart le Sam 11 Avr - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BliNd

BliNd


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptySam 11 Avr - 13:28

Ton experience sur le SH, sur d'autres servers ? tes plus haut levels et les personnages que tu maîtrisent le mieux ?

Voilà pour améliorer un peu ta candid' Smile


Dernière édition par BliNd le Sam 11 Avr - 13:29, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Rainart




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptySam 11 Avr - 14:03

Voilou Smile améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptySam 11 Avr - 21:08

Pour ma part ( Je me baserais sur les propos cités sur ta candid' ) :

Les + :

- Motivation au programme
- Souvent dispo in game
- Solidaire
- Haine sur les "Bibis" ?

Les - :

- Un peu jeune
- Ton pseudo incluant "Bibis" lol, mais ce n'est pas très important
- Arguments de motivation pas très développés même si on sent qu'il y à quelque chose


J'attends l'avis des autres, pour l'instant je suis neutre même si la balance pencherai du côté pour si tu fais tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rainart




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyDim 12 Avr - 14:43

Je ne vous deçevrez pas !
Sinon , c'était pour vous dire , que mes persos sont tous lvl 42 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Cequi

Oui-Cequi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyDim 12 Avr - 17:08

Orthographe déplorante.


Un pseudo pour moi représente le joueur, un joueur qui fait un jeu de mot sur son pseudo (comme moi rabbit ) ne sera pas un joueur qui se lamentera toujours mais plus un bout-en-train, même si je l'admet ce n'est pas toujours le cas.

Mais le pseudo te représente, tu as eu tout le temps pour le choisir, tu as un pseudo contenant bibis, ça me déplait, mais vraiment. (Pas que je n'aime pas Bibis, mais ses principes sont contraires au nôtres, il joue à sa façon, nous à la notre, s'tout.).

Ensuite, je sais pas, je ne vois pas de vrai RP, et étant moi-même amateur de RP, c'est important.

Contre, pour le moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente ma chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: