Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyLun 2 Mar - 23:26

Des hauteurs d'Incarnam, ombre d'un monde sur lequel le soleil ne se couche jamais vraiment, un jeune eni regarde avec mélancolie la ville d'Astrub bien visible à travers les nuages. De là où il se trouve, tout a l'air plutôt paisible, mais le jeune garçon n'ignore pas qu'en réalité c'est l'enfer qui lui est promis. Et la mort, sans doute...

"Evilgood" n'est pas véritablement son nom ; il n'est d'ailleurs pas certain qu'il en ait un bien à lui, ses parents, immolés par la populace le jour de sa naissance, n'ayant pas eu le temps de lui laisser quoi que ce soit en héritage. Fruit d'un amour tant irrépressible que contre-nature entre un ange et une démone, il a toujours été regardé par tous comme une atroce erreur de la nature et ce n'est que du dégoût qu'il a toujours lu tant dans les yeux des anges que des démons ou des neutres. Ailes blanches immaculées et peau rouge comme les flammes, il porte pour toujours les stigmates de sa monstruosité.

Evilgood a grandi comme une mauvaise herbe sauvage, mais son coeur n'est pas de pierre. Malgré le fardeau de son hérédité, il aspire secrètement dans les tréfonds de son âme à briser sa solitude, à la rencontre d'un peu de fraternité dans ce monde d'Oto Mustam voué plus qu'aucun autre au chaos, à l'anarchie et au massacre. Evilgood porte en lui le caractère immémorial de la race des Eniripsa et rêve d'être utile à d'autres, de les soutenir au combat, de vaincre avec eux les pires dangers, d'affronter les plus grandes peurs au sein des plus délirantes aventures...

Il rêve ! Mais ce monde est un cauchemar et seule la mort est certaine. Plus ou moins tôt, plus ou moins tard...

A Incarnam parviennent parfois quelques nouvelles du vaste monde. Sur la table poisseuse et crasseuse d'une taverne à la cave infestée de rats géants, Evilgood a trouvé un jour l'avis de constitution d'une guilde dont le nom l'a frappé immédiatement parce qu'il forme le même genre d'antithèse que son propre nom : "Chaos Family". Une famille possible au sein du chaos ?! Des liens fondés sur autre chose que l'intérêt égoïste, la fourberie ou le désir foudroyant de tuer pour dépouiller ?! N'était-ce qu'une illusion de plus, qu'une ruse comme celles auxquelles il avait déjà failli succomber ? Serait-il donc possible de trouver dans ce monde des âmes non pas forcément paisibles ou neutres mais aptes à l'amitié et à la confiance ? Quelle étrange aventure ce serait !...

Mais des hauteurs d'Incarnam d'où il lui faut maintenant descendre, Evilgood se refuse à l'espoir facile. Il est l'enfant d'un destin tragique et la mort qui lui est promise est sans doute la seule qui, tout au bout du chemin, ne le trahira pas ni ne lui fera défaut.


Salut à tous Smile . J'ai écrit ce texte un peu comme il venait, sans trop le travailler ; s'il est maladroit ou naïf, il est cependant sincère, donc. Mon personnage est né d'une sorte d'indécision fondamentale à faire des choix tranchés, à prendre des décisions à sens unique ; "Evilgood", c'est donc à la fois le bien et le mal, une chose et son contraire, un entre-deux pas forcément destiné à la neutralité. Un personnage complexe et tourmenté donc mais, je l'espère, potentiellement bon camarade et surtout, dévoué corps et âme à ceux qui voudront bien de lui.

Pour sortir un peu du RP, je me présente brièvement : j'ai la trentaine bien tassée (vraiment bien, je friserais même la quarantaine que ça ne m'étonnerait pas ;-), je suis fan de jeu video depuis qu'ils existent et j'ai connu de nombreuses évolutions, depuis le temps. C'est mon loisir préféré à côté de mon job qui est.... hmmm... l'enseignement ^^. Je joue beaucoup en terme d'heures par semaine, mais surtout en soirée, de nuit et le dimanche. Mon plus grand faible pour intégrer éventuellement votre guilde est ma faible expérience de Dofus que je ne connais que depuis quelques mois et du serveur héroïque sur lequel je débarque à peine. Je ne me suis fixé comme seul challenge personnel que de m'amuser en survivant le plus longtemps possible mais pas en rampant comme une larve orangée ! Du coup, vu tout ce que j'ai lu sur le SH et vu ce que j'en comprends pour l'instant, le seul espoir raisonnable réside dans le fait de trouver une guilde digne de ce nom. Elles sont plus que rares sur chacun des serveurs mais, paradoxalement, je me dis que sur le SH on a peut-être plus de chance d'en trouver une qui soit vraiment soudée, vu le danger de mort qui rôde à chaque pas.

Mon éni n'est logiquement pour l'instant qu'au lvl 17, alchimiste 20. Full intel, orienté survie actuellement mais mon souhait est réellement d'en faire un soutien hyper efficace pour de forts combattants (je ne mets aucun amour propre à taper plus fort qu'un autre :-). Je précise encore que je suis 100% mono-compte, c'est un choix que j'assume (cette "difficulté" augmente mon plaisir de jouer en fait), même si je comprends parfaitement bien tous ceux qui s'aident de comptes multiples sur le SH !

Bref : eni, BL, mono-compte, sans expérience du SH... Si je tiens plus d'une semaine encore, cela tiendra soit de la lâcheté soit d'un miracle. Entrer dans votre guilde serait naturellement de l'ordre de la seconde hypothèse :-).

En tout cas, à tous bon jeu et @+ peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMar 3 Mar - 3:01

Très belle candid', cependant j'ai quelques questions. Premièrement, vas-tu lâcher prise après ton Wipe?

Deuxièment, d'ordre plus personnel, tu enseigne quoi au juste? Je comprend si tu veux garder cette petite info' secrète Wink

Ensuite, j'aimerai jouer avec toi un peu, savoir qui tu est, comment tu joues. Veux tu bien essayer de me contacter sous le nom de Morgatell? Je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMar 3 Mar - 10:34

Merci pour ton accueil :-).

Vais-je lâcher prise dès la première fois que je mourrai, est-ce ta question (si je comprends bien le terme "wipe") ? Franchement, je crois que ça va dépendre de la façon dont les choses vont se passer avant cette fameuse première mort. Si j'ai galéré seul à faire quelques combats minables sans guère d'échanges intéressants avec aucun joueur autres que ceux qui visent à arnaquer ou à mettre à mort, oui c'est possible que je jette l'éponge assez vite (après deux ou trois autres tentatives quand même). D'ailleurs, même si j'étais capable de up seul un perso apte à survivre sans l'aide de personne, ça ne m'intéresserait pas car l'essentiel du plaisir que je prends à Dofus réside dans les instants partagés avec d'autres joueurs, en team ou en guilde ; dans ce dernier cas, je me sens prêt à recommencer sans fin, puisque qu'un wipe ne serait au fond qu'un intermède malheureux avant de retrouver les amis de la guilde.

Ce que j'enseigne ? L'histoire-géo en lycée, voilà ;-).

A+ ! J'essaie de te mp IG dans la soirée/nuit. Mais quant à mon "style" de jeu en ce moment en combat, il est évidemment limité par la modestie de mon lvl. En dehors des combats, j'adhère à 100% à votre philosophie du partage sans prise de tête au profit de tous au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mystara
Admin
Mystara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMar 3 Mar - 15:19

Même si je ne suis pas encore entrer dans la guilde (mais accépté et que je suis à l'éssai Smile ) je vais dire ce que j'en pense car je trouve ça positif d'avoir des critiques constructives qu'elles soient bonnes ou mauvaises :p
( et dans mon cas elles ne seront que bonne :p )

J'aime beaucoup ton RP l'histoire de ton personnage est très interessante et a exploiter =)
Un eni n'est pas facile à monter surtout en mono-compte donc je t'encourage énormément sur cette voie ^^

Pour une aide particulière je suis à ton entière disposition :p (je suis peut-être une démonne cruelle avec les emplumés mais je sais faire le clown aussi :p)

et pour finir :p les cours d'histoire-géo m'interesse mdr :p avec 8 de moyenne *-)
(nan nan pas taper ><)

Si mon avi comptait cela aurait été Favorable :p



(Dsl pour l'orthographe d'avance -_-")

Edit par Fratos-x: Oui il compte, tu as été accepté -_-' Va voir dans les acceptés XD
Edit par Mystara : :p je sais mais je suis encore à l'éssai je ne pence pas qu'il compte du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynz

Cynz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMar 3 Mar - 23:30

J'espère que tu proposes des cours particulier parce que les disserts BAC sont trop dure ! Non je rigole ^^ ! Le boulot au boulot, ici, on oublie tout Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMer 4 Mar - 10:26

Ne vous inquiétez pas, quand je joue j'espère bien pouvoir oublier complètement mon boulot, oui Wink .

Sinon voilà, Evilgood est déjà mort... à l'ancienne mode, à la régulière, contre un groupe de crabes (deux EC de suite, manque de bol mais c'est le jeu). Retour à la case départ, motivation intacte même si c'est laborieux de xp un eni tout seul.

A+ pour d'autres nouvelles d'Evilgood deuxième génération Smile .
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMer 4 Mar - 19:25

Le moins; tu a peu d'experience

Le plus: tu es mur, et l'expérience s'acquiert beaucoup plus vite, et tu es motivé.

Je propose donc de te voir à l'oeuvre lors d'une scéance d'xp pour trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Cynz

Cynz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMer 4 Mar - 19:57

Je serai ravi d'xp avec toi, /w Cynz quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyJeu 5 Mar - 12:02

Bien, j'étais déjà mort une fois avant-hier ; re-belote hier sur les pas de Morgatell qui m'avait sympathiquement proposé de venir xp aux porkass et généreusement offert une pano bouf. J'ai commis une rreur de débutant sans doute puisque je me suis un peu paumé dans les maps en repassant deux fois sous le nez d'un sacri brakmarien lvl 43 en chasse, ce qui était au moins une fois de trop pour lui ! Bref, la panou bouf a quitté mes épaules aussi rapidement que Morgatell avait permis qu'elle y soit déposée, ce dont je suis tout à fait désolé.

Concernant l'aggro, je ne sais pas si l'adversaire doit être au contact, presque au contact ou simplement sur la même map pour et cliquer sur le perso cible pour choisir "aggro" ou un truc comme ça. Pouvez-vous me renseigner sur la manière précise dont cela se fait, pour élaborer des tactiques d'évitement les moins mauvaises possibles ?

Sinon, je ne me décourage pas, mais... je fais une entorse sérieuse à mes habitudes. Je vais monter un ou deux autres perso de soutien "gardes du corps" pour aider Evilgood à monter, sinon je crains que ce soit trop laborieux et je ne tiens ni à être à votre charge au début ni (encore moins !) à risquer la vie d'un de vos perso à cause de mon inexpérience. Mais le seul objectif au final est d'avoir un eni solide, expérimenté et viable.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyJeu 5 Mar - 15:21

Pour les aggro, il faut être sur la même map. Il clique sur ton personage, et ensuite sur 'agresser'.

Et tes autres persos, ils seront sur le même compte que l'eni ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyJeu 5 Mar - 23:05

Deux autres perso donc, chacun sur des comptes différents : un Crâ parce que j'aime bien les jouer et une sadi parce que ça m'amusait d'apprendre à me servir d'une race dont je ne savais pas grand chose. A terme cependant, j'espère pouvoir m'en passer complètement. Ce ne sont que des "tuteurs" qui me permettent de minimiser les risques qui accompagnent le lvl up d'Evilgood, l'eni (la candidature ne concerne que lui). Et puis, j'ai pu expérimenter le fait que ça améliorait pas mal les performances de drop.

Mais bon, jongler entre les écrans, ça me gave quand même ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyJeu 5 Mar - 23:15

Alt + Tab est ton ami Wink

Et pour le Crâ, il est super roxor en mode agi Wink

Une bonne pano dindo, plus quelques objets vita/agi, et tu tappes asez fort de très loin, et sans ligne de vue Smile

Si tu veux, jep eux te faire un build assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Cynz

Cynz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyVen 6 Mar - 1:11

Fait attention au fait que tu n'as pas le droit au multicompte au PvP donc si ton éni est aggro tu ne pourras pas rejoindre avec ton cra et sadi
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyVen 6 Mar - 2:34

De toute facon, j'ai assez de confiance en cette personne pour monter son avatar au dessus du lvl 120 avec notre aide, et a partir de ce lvl, un eni en PvP, c'est roxor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyDim 8 Mar - 2:24

Well, tu est a l'essaie pendant 6 jours Smile Bonne chance pour une integration complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Evilgood




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMer 11 Mar - 10:38

Salut les amis ! Désolé, j'étais en voyage scolaire pendant quelques jours et donc presque totalement indisponible. Au fil de mes essais/échecs récents, j'ai déjà appris pas mal de choses qui me forgent lentement une expérience du SH (toute petite expérience pour l'instant, mais c'est déjà ça).

Ayant eu vraiment trop de mal au tout début avec mon eni, j'ai joué quelques temps avec une Crâ parce que je connaissais mieux cette classe. Un peu par hasard toutefois, sur un autre compte que j'avais créé, j'ai développé un sadi force dont j'ai été surpris de la vitesse et de la facilité avec laquelle je le faisais up. Du coup j'ai un peu continué avec lui et il est maintenant lvl 33.

Je me suis aperçu aussi que d'essais en essais successifs on accumulait pas mal de choses en banque. Du coup, en vendant au mieux certaines choses, j'ai fini par me constituer une très bonne pano bouf que j'espère surtout ne pas perdre (ruses de sioux à chaque instant quand je me déplace).

Voilà. J'espère que la guilde progresse et j'espère toujours la rejoindre dès que possible, bien sûr. Mais mon objectif reste d'abord et avant tout mon petit Evilgood, dont je réfléchis toujours au moyen de le hisser à un niveau correct sans trop de galères.

Et merci encore pour l'accueil de chacun et l'acceptation à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptyMer 11 Mar - 14:46

Dac, nous avons déja masse de crâ en plus Wink

Heureux d'apprendre que tu t'u plaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] EmptySam 14 Mar - 17:51

Pourrais tu essayer de me contacter s.t.p?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]   [Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evilgood, l'eni maudit [A l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: