Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]

Aller en bas 
+3
Fratos-x
osa-mwal
shengys
7 participants
AuteurMessage
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyDim 8 Mar - 16:25

Loin des massacres neutral, un village paisible, d'un verdure parfaite, au ciel bleu clair
changeant du rouge habituelle se dressait une taverne bourgeoise ou tout les nouveau était
accueilli a bras ouvert a sifflet une bière d'amakna (a condition que les provisions arrive car
la plupart du temps les livreurs se faisait assassiné sur le chemin par des soldats corrompu
arpentant des ailes rouge vive). Vous l'avez surement deviné je parle bel et ben d'Incarnam.
Dans cette taverne se trouvait un habitué, un IOP vêtu d'un panoplie prespic, d'habit oranges
et d'épaulette et d'une croix blanche, il venait de commander une bière d'Astrub (et oui les
livreurs viennent encore de mourir sur le chemin de la taverne) et commençait a la déguster
quand soudain... Un voix l'interpela, un sram vêtu d'une panoplie bouftou gigota comme si il
était a l'affût du moindre geste de la part des ivrognes au fond de la salle.


- Alors, qu'est-ce qui te prend Tigno? Fît le IOP.
- Ils sont après moi, ils me cherche je vais mourir.
- Et oh attend parle calmement, explique toi que se passe t-il? qui te cherche?
- L'Alpha Legion pardi, je ne c'est pas pourquoi, j'ai entendu de source sur qu'ils me recherchait
et qu'ils avait pour ordres de ramener ma tête a leurs repère.

Le IOP éclata de rire un bon moment puis repris d'un voix calme.

- Attend tu te rend compte de se que tu dit ? L'AL ne perdrais pas de temps avec un paysans.
- Non en fait c'est pas vraiment après moi, c'est a tout les membres de ma guilde, on a dépassez
le level 20, et c'est moi qui l'est fait UP voila pourquoi ils veulent pas mort.
- Allons allons calme toi, reste a Incarnam, ne descend plus ou si tu descend appelle des amis.
- Non ils vont venir me chercher même ici, je suis mort tu comprend MORT.
- Bon écoute, je partais siroter quelques mili la vien avec moi, je vais te faire progresser,
t'entrainer afin qu'un jour si tu tombe sur eux tu puisse leur faire fasse.
- Ah merci mon amis, je ne sais pas quoi dire tu me sauve la vie.
- Allez on y va prépare toi, l'entrainement va être long et dur, mais tu n'en sortira que plus fort.

Et les deux amis repartir ensemble en direction du donjon


Voila pour la petite touche de RP, Sinon me concernant je suis un IOP Dommage de cercle 4x
pour le moment mais avec une progression en pointe. Je suis actuellement dans la guilde 'Style'
que je trouve pauvre en ambiance et entraide, Je cherche une guilde ou je pourrais livrer mes
connaissances, des objets si besoin et une pointe de HP qui pour moi est très importants dans
une guildes et dans un MMORPG en générale.

Pour ma présentation IRL, j'ai 16 ans, vis dans le sud de la France, je suis en BEP MCIG (métier de la
communication et des industrie graphiques) qui est un des chemin pour devenir infographiste,
Je suis également fan de programmation depuis mon plus jeunes âge et suis Programmeur chez
Poudlard Créateurs (et oui fan d'Harry Potter),
voila mes heures de connexion sont toutes la journée tout les jours vu que je travaille chez moi
(Cool les études d'infographie =)).


voila je pense avoir fait le tours je vous laisse a vos votes et
bon jeu a tous.
Shen-Dmg Alias 'Shengys'.
Cordialement.


Dernière édition par shengys le Lun 9 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyDim 8 Mar - 22:00

J'adore ta partie sur l'AL, c'est caricaturé mais on est pas loin du vrai.

Je suis pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyDim 8 Mar - 23:18

Il manque quelques informations. Pourquoi toi, et pas un autre, par exemple.

Tu peux aller lire le post suivant pour de plus amples imformations.

http://chaosfamily.jdrforum.com/candidatures-en-cours-f4/lisez-avant-de-poster-t11.htm?sid=e00bf682ed9af4060f30146ba75b0b8a
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Mystara
Admin
Mystara


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyLun 9 Mar - 3:21

J'adore :p

Pour moi c'est favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyLun 9 Mar - 10:45

Pourquoi moi et pas un autre ? : Et bien je pense que tout le monde ne pratique pas le RP se qui est
la base pour une guilde, même si le mien n'est pas parfait je m'en sors comme je peux, ensuite je
suis quelqu'un qui n'est pas du genre a flooder 'svp je v1 de mourir vs pou v me pass é dé itms ?'
mais du genre a me débrouillé au maximum, ensuite niveau ambiance je suis assez comique raté
genre sortir une blague de mauvais gout tout droit sorti d'un site pour blague idiote et je pense
que sa peut mettre une pointe d'ambiance.
Pourquoi votre guilde ? : Et bien j'ai vu une guilde de PK ange et cela me plait bien, cela remonte
le niveau du serveur héroïque plutôt que s'en prendre au neutre.
Ensuite concernant mes personnage je possède un feca de niveau 94 sur le serveur Djaul (je n'y joue
plus depuis un moment) pour se qui connaissent Djaul je fait parti de la guilde 'Cendres de lune'.
ainsi qu'un feca toujour de niveau 70 sur le serveur Sumens.
Voila =).
Revenir en haut Aller en bas
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMar 10 Mar - 20:04

Désolé d'uper le sujet de cette manière c'est simplement pour dire que je vient de level UP 50.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 11 Mar - 0:03

Felicitation Smile

A l'essaie, tu es souvent sur le forum, donc investi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptySam 14 Mar - 10:42

C'est que en fait je suis passez ange pour pouvoir allez dans bonta avec le moindre
risque donc faut-il que j'attende 15 jours afin de redevenir neutre avant de pouvoir
être recruté ?.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptySam 14 Mar - 17:26

Tu peux être recruté a l'essaie, mais on ne pourra pas te défendre en cas d'agression :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptySam 14 Mar - 17:52

Peux-tu essayer de me contacter s.t.p? (Morgatell)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
Gan Burigan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyDim 15 Mar - 14:29

Pour aller à Bonta il faut se créer une mule et ne surtout pas y aller avec son personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyDim 15 Mar - 18:22

Je n'y est pas pensé c'était pressant et je n'avais pas les kamas pour les épées ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyLun 16 Mar - 23:16

Me revoilà désolé pour le retard j'avais quelques truc a réglé, juste pour vous dire
que ma mort est annoncé, je suis mort cette après Midi aggro par quelqu'un que je
croyais mon amis, je suis mort au level 53 pano dindo et je ne c'est pas si je vais
avoir le courage de recommencer, j'avais mis tout se que j'avais sur se perso a
part une pano bouftou j'ai plus rien, je suis ruiné, je peux toujours intégré votre
guilde mais il va falloir m'aider si vous voulez que je reprennent mon level rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMar 17 Mar - 2:29

D'accord, on pourra surement t'aider. As-tu plus d'informations a propos de ton agresseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMar 17 Mar - 10:42

Il s'appellent Ryku, c'est un IOP dommage de level 74 (quand il m'a agressé), il joue a l'épée du jugement,
il est toujour en train d'xp au bolet, il y passe sa vie, il a finalement dit que je le méritais parce que
j'avais agressez un gars de son groupe mais je n'est agressez que des PK et jamais d'autre joueurs,
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptySam 21 Mar - 23:08

J'arrive toujours pas a te contacter. Mp moi ou Gan (Lamasux) ou même Mystara pour t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 25 Mar - 11:57

Roo on se connecte pas en même temps je crois ^^'. je vais comme même continuer a te contactez je vais
bien y arriver =).
Revenir en haut Aller en bas
Candyman

Candyman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop 79

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 25 Mar - 12:03

Tu te connectes vers quel heures ? Essai de me mp (Candyman) J'ai pas les droit pour inviter de nouveaux membres mais on peut toujours xp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 1 Avr - 11:50

Bon bah en se moment je peux pas trop me connectez, j'ai des problème sur ma ligne
internet qui coupe puis revient et recoupe alors je vais vous MP quand ma connexion
sera stabilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 1 Avr - 14:50

Daccord, on t'att avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyMer 1 Avr - 15:22

Ryku, c'est noté, pour l'instant je suis impuissant mais j'ai des relations et il pourrait vite tomber Smile
Il est ange ou démon ?


Edit :

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Ryku

Il est maintenant lvl 6 avec 171 victimes pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyJeu 2 Avr - 0:16

Dsl, mais j'aimerai que l'on ne touche pas a Ryku. J'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyJeu 2 Avr - 0:25

Soit.
J'espère que tes raisons sont plus importantes que celles d'un meurtre sur la guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyJeu 2 Avr - 0:57

C'est mon ami, et j'ai confiance en lui. Dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
shengys




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] EmptyJeu 2 Avr - 16:58

^^' tu a tes raison mais de toute façons il est mort après certes si un jour je le croise et que j'ai
les capacités de l'éliminer désolé mais je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]   [Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shen-Dmg] Le IOP Sanglant. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: