Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sgoku, un sadida délaissé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgoku




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop dommage

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyDim 22 Fév - 6:49

Bonjour, je suis depuis 1mois sur le serveur héroïque, je meurt tout le temps malheureusement parce que je n'ai personne pour m'aidé à xp et je me promène dans des zones aligné. Je suis mort ce matin au niveau 30.... Je vais recommencé mon personnage immédiatement et je cherche une guilde pour m'aidé à xp, me stuffé et si je peu les aidé je n'hésiterai pas une seconde.

Candidature RP.



Un beau jour, le dieu Sadida m'a mis sous la protection d'Oto Mustam. Tout les jours je tentais de devenir plus puissant pour pouvoir servir mon dieu, malheureusement les disciples des autres dieux me bloquaient la route. J'ai dû demandé plusieurs fois à mon dieu une autre chance heureusement il m'en laissait tout le temps une. Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laissé tué, de rejoindre les rangs d'une guilde où je pourrais servir mon dieu, mon meneur, mes amis et tout les neutres qui ont besoin de moi. Selon moi ma mission première dans cette vie est de protégé, servir et aidé. Donc je n'hésiterai pas à risqué ma vie pour un ami.



Voilà ma candidature, désolé je ne suis pas très bon en RP je ne le pratiquais pas souvent avec mes guildes antérieurs sur les autres serveurs. Finallement, j'aimerais joindre vos rangs entant que Sadida niveau 3(je vous tien au courant de mon up). Je vous remercie d'avoir lu ceci et si vous m'acceptez je vous serai énormément reconnaissant.

Moi irl.

Je suis un gars de 13ans presque 14, je joue à dofus depuis 4ans. Je m'appelle Olivier, j'aime beaucoup(énormément) joué à dofus et.... je ne suis pas bon en écriture ^^. Je suis souvent connecté à des heures étrange pour les européen puisque je suis Canadien donc lorsque vous êtes connecté je suis souvent absent et c'est une des raisons pourquoi je n'ai pas de guidle les gens ne veulent pas de moi Sad.

Pourquoi votre guilde

J'ai choisi votre guilde parce que selon moi une guilde qui recrute selon le niveau ne peut pas être aussi soudé qu'une guilde qui recrute les gens dès qu'ils commencent leurs persos. Et aussi toutes les autres guildes je ne peu pas y entré puisque je n'arrive jamais le niveau nécessaire puisque je meurt tout le temps.


Sgoku


Dernière édition par Sgoku le Dim 22 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyDim 22 Fév - 7:00

Salut Sgoku Smile

Premièrement, c'est pas grave si tu n'as pas un très bon RP, moi même je n'en suis pas un très bon adepte. Cependant, je trouve que ta candidature a trop de fautes :/

Il manque aussi quelques informations:

- Qui est tu IRL? Ton nom, ton âge, ce que tu fais;
- Pourquoi notre guilde et pas une autre? ;
- Quels sont tes passés sur Dofus et les autres mmo?

En tout cas, édit et après on verra, mais je pense que tu est sur le droit chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyDim 22 Fév - 16:32

J'ai relu ton 'edit' et je pense qu'a cet âge, les fautes sont assez courantes. Je t'ai un peu parlé IG, et je trouve assez bien. Tu as l'air motivé et prêt a relevé le défi Smile

Cependant, je ne t'acceptes pas tout de suite. Je vais attendre que tous les autres membres donnent leur points de vue, après je donnerai mon verdict. Bonne chance, et c'est a Gan de faire le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
Gan Burigan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyLun 23 Fév - 15:51

Salut Sgoku.

Tu as l'air motivé car tu continues à jouer malgré tes nombreuses morts.
Je pense qu'avec notre aide tu pourras encore plus apprécier le jeu sur le SH qui est très particulier il faut l'admettre.
Je suis pour que tu nous rejoigne, mais j'ai juste une question à te poser. Tu dis jouer depuis quelques années à Dofus. Peux tu nous en dire plus à ce propos ? (classe, niveau du personnage, etc...) Je demande ça histoire de pouvoir juger rapidement de ton expérience de jeu.

Donc pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Sgoku




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop dommage

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyMar 24 Fév - 0:05

Je joue depuis 4ans, j'ai commencé sur raval. Sur ce serveur j'ai un écaflip de niveau 66 qui est anciennement bluff qui est ensuite devenu force pour devenir feu et ensuite encore force donc noob. J'ai aussi sur ce serveur un xelor feu niveau 52 si mes souvenirs sont bon, apres avoir passé ce niveau j'ai quitté Raval pour allé joué sur Kuri, là j'ai un sadida fourbe niveau 60, un féca niveau 49(mule métier), un iop agi niveau 83 et un eniripsa de niveau 53. Sur kuri j'ai une guilde niveau 25, nous avons 2enclos et je suis l'un des éleveur les plus avancé de ce serveur. Donc voilà mon expérience du jeu Dofus... Et j'ai aussi déjà joué au jeu Diablo 2 que j'ai oublier de vous mentionné dans le poste précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. EmptyMar 24 Fév - 1:21

Bienvenue parmis nous, je pense que tu seras un bon élément Smile Tu seras pendant une courte période a l'essaie voir ce que la guilde au complet pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sgoku, un sadida délaissé. Empty
MessageSujet: Re: Sgoku, un sadida délaissé.   Sgoku, un sadida délaissé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgoku, un sadida délaissé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: