Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zaji [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptySam 28 Mar - 17:17

Voici ma candidature en espérant qu'elle répondra à vos attentes.

Partie DOFUS :

Oto Mustam :

Bon alors, tout d'abord, je joue sur le serveur héroïque depuis qu'il est sorti ( J'ai fais une pause d'Octobre à Janvier ). J'ai donc une connaissance assez vaste sur ce dernier. Pour ce qui est de jouer safe et de ne pas mourir souvent, plus discret que moi y a pas Smile
Je joue monocompte et je dirige un Iop nommé Zaji, sa dernière mort remonte à son niveau 93.
( Je dispose donc d'XP x6 jusqu'au 93 Smile )
https://2img.net/r/ihimizer/img11/7752/mamortdofus.jpg

Bref, j'étais un Iop Feu 9 PA, mais, à mon dernier wipe j'ai décider de me ré-orienter Terre. Mon personnage est actuellement de niveau 6x. Dur dur d'xp solo ces temps-ci, surtout avec ce genre de Iop.
Pour ce qui est des métiers, je n'en ai aucun, j'avoue que je n'y ai jamais pris plaisir, c'est ma bête noire :p.
L'entraide ? Aucun soucis à vous faire, enfin la pour l'instant j'aurai du mal puisque ma dernière mort m'a coûter cher niveau stuff. ( J'ai toujours en réserve pour mon BL, vous inquiêtez pas )

Autres serveurs :

Et bien à vrai dire j'ai jouer sur Jiva, là où j'ai un sadida 90 ( J'étais un casual donc j'avais pas vraiment le temps d'xp ). Et j'ai jouer peu de temps sur Otomaï, Iop 50 ( Là où j'ai découvert ma passion pour les Iop ).

Experience MMORPG :

Je joue à Dofus depuis 1 an environ, je manque de connaissances pour les donjons HL/THL, si je suis pris je compte sur vous pour me faire découvrir
Smile
A part ça, j'ai jouer à Dofus-Arena pendant un an, Ragnarok pendant 6 ans, Nostale, Rappelz, WoW.

Pourquoi Chaos Family ?

Et bien tout d'abord car elle m'a l'air d'une guilde prometteuse, j'ai surtout aimer le point Maturité et j'ai trouver que votre organisation était toute à votre honneur. Guilde de brâkmariens aussi, ce qui m'a plus.
Pour ce qui est du Teamplay je dispose de Teamspeak.
J'ai toujours jouer solo, et quand ça commence à jouer HL la difficulté se fait ressentir, voila pourquoi une guilde me ferait le plus grand bien, j'ai déjà essayer de former des teams, en vain.
Niveau motivation, aucun soucis à vous faire Wink

Disponibilité :

Mon abonnement s'est terminé, et sans guilde, je ne voyais plus trop l'interêt de jouer sur ce serveur.
Je joue de 2 à 6 heures max par jour. ( Sauf exceptions ).
Bref, je serais très présent in game, tous les jours.
Ah oui, niveau connection je joue en WiFi mais je n'ai que de très rares problêmes de connec'.

Partie IRL :

Et bien j'mappelle Hamza, j'ai 16 ans, j'habite dans le 59 ( Nord ) ( Ooh un Ch'ti xD ).
Je suis en 1ère L et tout se passe bien.
Pas grand chose à dire à part que je suis un grand fana' de la Breakdance lol.

Partie Rôle Play :

Il était une fois un jeune iop baptisé Zaji, né à Amakna, dans une famille de Brâkmariens, il s'entraîna dès l'âge de 3 ans par son père Varten.
Il ne connût pas sa mère, elle fût abattue par une horde Miliciens Bon-A-Rien alors qu'elle jardinait dans les champs de Cania.

Zaji l'apprît seulement à ses 14 ans. Furieux que son père ne lui ait pas dît plus tôt, il quitta la maison et s'entraîna seul, voguant dans la forêt d'Astrub.
Zaji resta dans cette situation pendant deux longues années.

Un jour, alors que Zaji allaît cueuillir son déjeuner, il aperçu son père discutant avec des Bon-A-Rien.
Il s'approcha discrètement, grimpa à un arbre, mais il avait oublier qu'il n'avait pas l'agilité d'un Sram ( ou de Magina xD ) et se cassa la figure devant eux. Son père fût surprit et les Bon-A-Rien aussi.
Ce fût une extrême trahison pour Zaji, sa colère était très forte.

Il avait compris la raison de la mort de sa mère.
Zaji : Vendre ta femme pour ? De l'argent ? Ou des informations ? Tu n'es pas digne d'exister...

Son père décida de le ramener à la maison, les Bon-A-Rien voulaient le ramener en prison.
Zaji dit alors d'un air calme : " Je n'irai nul part ... "
Une lueur colérique se fît lire dans ses yeux et un effrayant choc sismique se fît sentir.
Varten : " Serait-ce ? Non ... C'est impossible ... "
Milicien : Une co...coco....de iop !!!

Une explosion éjecta tout le monde sauf Zaji, le choc était tellement puissant que les Miliciens avaient fait => Astrub => L'île de Moon => Déviation vers Pandala => Bonta. En quelques secondes !

Son père quant à lui, n'avait pas résister au choc, et son rythme cardiaque s'était complètement arrêté.
Depuis, Zaji est Wanted par bon nombre d'aventuriers, et il erre là ou son destin le conduira...



Désolé pour la taille de mon RP mais la qualité passe avant la quantité Smile
Sur ce à bientôt in game j'espère

Surprised


Dernière édition par Zaji le Mer 15 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptySam 28 Mar - 18:57

Malheureusement, nous avons deja plusieurs Iop.

Et tu faisais quoi a Bonta avec ce perso a Bonta?

De quel alignement étais-tu?

Je laisse le reste de la guilde donner leur point de vue, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptySam 28 Mar - 19:32

Je m'étais aligné Bontarien pour chasser du Brâkmarien ^^'
Mais ce screen remonte à pas mal de temps.
Déjà plusieurs Iops ? Personnellement ça ne me pose aucun problême, après si ça vous dérange, bah tant pis Smile

Enfin j'veux bien up un Pandawa ou quoi, mais sans Xp fois 6 ce sera moins rapide.
Ou alors si un Iop wipe et ne joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptySam 28 Mar - 19:41

Tu agressais aussi les neutres?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptySam 28 Mar - 19:44

Non, enfait j'avais ma mule Bontarienne et elle s'est fait aggressée, j'ai donc pris mon Iop, aligner Bonta, et j'ai été tuer le Brâkmarien, ensuite une iop 130 était sur la map, pas eu le temps de popo et boum tué.

J'avais 0 points de désho'
( En même temps du lvl 1 au 92 j'étais Neutre )
J'ai vu que yavait pas mal de Iop Force, j'pourrais re wipe en Feu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyDim 29 Mar - 3:12

tu m'as l'air assez motivé, et ce n'est pas un cerveau d'iop de plus dans la guilde qui me fait peur :p

Je suis pour une mise à l'essai d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Candyman

Candyman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop 79

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyDim 29 Mar - 12:03

C'est vrai qu'on est déja trois iop mais bon on a besoin de bras!

Je suis pour la mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyDim 29 Mar - 12:40

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyMar 31 Mar - 2:29

Mise a l'essaie, contacte un de nos membres si je ne suis pas co' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Zaji

Zaji


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyMer 15 Avr - 11:50

Quand est-ce que le verdict tombera pour ma décision ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] EmptyMer 15 Avr - 14:46

Ca dépend pour chaque membre, mais je fais des sondages et nous parlons IG pour chaque cas.

Ce ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaji [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaji [A l'essai]   [Candidature] Zaji [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaji [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaji devient une ombre temporairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: