Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ramehcuac - Le cauchemar commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramehcuac

Ramehcuac


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptyMer 22 Avr - 9:34

- Je...
- Qui suis-je ?
- Je...J'existe ?
- Je ne vois rien... Je n'entend rien...mais...je " pense " ?
- Quelle est cette sensation... ?
- Qui suis-je ?

- Tu te nomme Ramehcuac ,dit une voix qui semblait venir de partout à la fois.
- Comment te sens tu ?

- Je ... où sommes nous ? Pourquoi est ce que je ne voit rien ?

- Le temps que ta vue se fasse a l'idée de ton existence, tu ne verra rien .
- Tu ne pourras voir seulement quand tu seras prêt à admettre que tu existe.

- Quelle est cette sensation ?

- Ce sentiment profond que tu ressent en ce moment, c'est... la vie.

- Qui êtes vous ?

- ...

- Répondez ! , vous êtes toujours là ?

- Huhuhu... Je suis... ton créateur .

- Pourquoi est ce que j'existe ? et pourquoi est ce que je " sais " ?

- Non seulement tu existe, mais en plus tu sais que tu existe, et par dessus tout... tu sais que tu sais que tu existe... et ça , c'est une qualité importante.

- Mais... pourquoi ?

- *Léger rire* Je crois que tu seras ma dernière création, et la plus belle de toute !

- Cela veut dire que je... vous appartient ?

- Hm... tu peut me considérer comme ton Maitre , oui. Mais je serais aussi ton ami .
- Je prévois de grandes choses Ramehcuac... de grandes choses pour ton avenir, laisse moi te guider.
- ... commence par avancer.

- Avancer ?

- Oui... un pas après l'autre. Fait un pas .


C'est ainsi que Ramehcuac fît un premier pas, puis un deuxième, et ainsi de suite. Il sentait l'herbe lui chatouiller ses pieds nus ,le vent lui caressait le corps , il pouvait sentir la chaleur du soleil sur sa nuque.

Petit à petit , il comprit son existence , c'est ainsi que sa vue devint claire.

- Je... je vois !

- Oui Ramehcuac , voici le monde, tel que les vivants le perçoivent .

- Où suis je ?

- Dans la plaine de Cania .

- Pourquoi suis je ici ?

- Il fallait bien commencer quelque part... ceci est un pur hasard .

Ramehcuac regardait autour de lui. Soudain un monstre monter sur un énorme cochon apparut et se rua sur Ramehcuac.

- Voici ton premier test. Voyons si tes pouvoirs fonctionnent. Je me suis inspirer de la race des Osamodas , car ils peuvent invoquer des monstres qui peuvent le servir. A toi d'en faire bonne usage. Pour l'instant tu n'est pas assez puissant pour tous les invoquer, mais tu y arriveras tôt ou tard.


Le Porkass ( car c'est ainsi que s'appelait la créature qui fonçait sur Ramehcuac ) avait l'air bien décider a embrocher l'osamodas . Celui ci se concentra. Un mot lui vint à l'esprit : " Tofu " .

Soudain il invoqua une petite bête jaune ailée. Celle si voleta sur le Porkass et lui creva les yeux.

Le monstre tomba de sa monture. Il hurlait de douleur. Ramehcuac prit vite connaissance de ses premiers pouvoirs. Il lança une Griffe Spectrale sur le Porkass , cela lui entailla le ventre. Mais ça ne suffisait pas. Le tofu continua de donner des coup de bec puissant au Porkass , ce qui finit par l'affaiblir grandement . Au bout de quelque minutes , le monstre était à la fin de sa vie. Ramehcuac l'acheva donc d'une seconde Griffe Spectrale.

- Bien... ton premier test est une réussite . Tu vas devoir maintenant, te rendre dans la ville d'Astrub. Je t'envoie une carte pour te guider. La bas tu devras rencontrer un vieille Enutrof, à la Taverne. C'est un ami à moi , je lui ai charger de choisir pour toi une communauté de personnes qui pourrons t'aider a connaitre d'avantage tes pouvoirs . Il te donnera le nom de cette guilde, ainsi tu pourras tenter de t'y intégrer . Ce seras ton deuxième test. Si tu échoue , cela voudras dire que je me suis tromper sur toi , et donc tu n'auras plus aucune raison d'exister .

Vas, maintenant ! rend toi à Astrub le plus vite possible.


Ramehcuac se mit en route aussitôt pour Astrub. Munit de la carte que son Maitre lui a donné . Par chance il n'était déjà pas très loin de la ville. Il mit seulement quelques heures pour y arriver . Il chercha la Taverne.

" Je vais surement devoir demander mon chemin... "

- Hé toi ! , dit Ramehcuac a un passant d'un air mauvais, dit moi où je peut trouver la Taverne .

Le passant effrayer par Ramehcuac , lui indiqua le chemin puis partit en courant .

Ramehcuac arriva enfin a la Taverne. Il entra puis alla s'asseoir a une table, et regarda dans la pièce si il n'y avais pas un Enutrof quelque part. Il n'attendit pas très longtemps, car un homme en capuche , vint s'asseoir à la table de Ramehcuac.

- Alors c'est toi ...Ramehcuac ?

- Oui.

- Bien . Je suis Leau . Je vais donc te donner le nom de la guilde que tu devras tenter de rejoindre. Tiens .

Leau donna un bout de parchemin a Ramehcuac. Celui ci le prit mais ne regarda pas ce qu'il y avait d'écrit dessus pour l'instant.

- Bien. Ma mission est terminée je retourne à mes occupations. Bonne chance Ramehcuac .

l'Enutrof se leva puis se dirigea vers la sortie. Il semblait cacher des ailes dans son dos sous sa cape. Etait-ce des ailes de Bontarien, ou bien de Brakmarien ? , cela Ramehcuac l'ignorait, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Il sortit a son tour de la Taverne , puis alla s'asseoir sur un banc plus loin .

Il ouvrit le bout de parchemin .


Chaos Family

.....................................................................................................................................................


Bonjour les Chaos Familiens , donc voilà le Rp c'est finit ^^, Donc ce que je peut dire sur ma vie IRL .

Je m'appel Dorian, et j'ai 18 ans , j'aime l'ordi , la musique, et dofus. Voilà ^^

Bon je joue a dofus depuis deux ans je crois voir trois je sais plus. Je n'ai pas vraiment eu de personnage HL ni THL meme avec le temps mais je connait pas mal le jeu . Je joue sur l'héroique depuis que le serveur est sortie .

Je connait donc les combines pour ne pas mourir ^^ et en général je ne prend pas de risque. Par exemple : Je doit atteindre une zone, je n'ai pas le zaap et je doit passer par une zone alignée. Je prend donc le moin de risque possible. Je pose tout mes objet et mes kamas a la banque, je traverse la zone, je vais ensuite recuper dans une autre banque mes objets ( ça ne marche pas partout mais c'est juste un exemple ^^ ) et voilà je suis passer sans avoir risqué de perdre mon equipement ( oui je n'ai pas l'habitude d'avoirs une cinquantaine de paneau bouftou dans ma banque ...je suis du genre faucher ^^ )

Donc le personnage Ramehcuac je viens juste de le crée , donc il est niveau 10 ... Je n'ai pas jouer beaucoup car je suis dans l'attente de trouver une guilde et j'ai donc choisit la votre . Mes raisons ?

Et bien je pense que vous êtes des gens matures , intelligent, sympas , et tout ça promet une bonne ambiance. Ensuite l'entraide j'aime ça ^^ .

J'ai fait partit de la Bibi's family avec un autre personnage je voulais m'essayer au PK . Malgré ça , je n'ai jamais tuer un neutre ^^ ( je n'avais jamais assez de kamas pour pouvoir m'aligner xD donc pas pu essayer)

voilà je peut jouer absolument tout les jours a n'importe quel heures ( parfois je dort la nuit parfois je dort le jour , bref c'est completement irregulier . ) je peut donc être disponible vraiment souvent, ou bien ne pas l'être du tout pendant un certain temps ( j'esserais de prévenir si jamais je doit ne pas me connecter un moment )

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre, ( pour ce qui est de ma motivation, je pense que le fait d'avoir inventer un RP juste pour ma candidature pour cette guilde prouve d'une certaine façon ma motivation ,qui plus est je pense que ce RP n'est pas baclé , il n'est pas long, mais pas baclé ^^ )

Edit : J'ai oublié de préciser, j'ai fait partit de plusieurs guildes. La première c'etait les Chaos United, ensuite j'ai été dans les cawottes hewoiques , et aprés la bibi's family . La raison pour laquel je ne suis plus dans ces guildes a chaque fois est que j'arrete le serveur pour diverse raisons. La premiere avec chaos united etait personnel ( probleme dans ma vie ), avec les cawottes enwagées c'etait un decouragement, car la guilde pas trop trop active, et avec bibi's family c'etait que je ne pouvais pas trop participer aux activités de la guilde ( c'est a dire tuer des neutres huhuh ^^ ). Maintenant je vais faire de mon mieux pour rester dans cette guilde " chaos family " si je suis pris ^^ voilà .

Ramehcuac


Dernière édition par Ramehcuac le Ven 24 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptyVen 24 Avr - 0:12

Dsl, on en parlait IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Ramehcuac

Ramehcuac


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptyVen 24 Avr - 14:18

ah... mais alors comment se porte la guilde ? en tout cas a première vue la guilde n'est plus très active ...
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptyVen 24 Avr - 14:53

Elle se porte bien.

C'est vrai qu'elle n'ait plus tres active, car quelques membres font une pause.

On essaie de remedier a la situation, je vais bientot recruter de vieilles connaissances.

Tu veux toujours venir dans notre guilde? Tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Ramehcuac

Ramehcuac


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptyVen 24 Avr - 18:10

Si vous êtes sur que la guilde va remonter et que vous n'allez pas l'abandonner je veut bien être des vôtres dit moi juste quand est ce que je peut te contacter IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptySam 25 Avr - 0:14

Je suis Quebecois, donc la semaine je ne me co' qu'a partir de 23H.

Et non je ne laisserai pas tomber la guilde, je me casse la tête pour essayer de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptySam 25 Avr - 3:18

Je peux savoir qui tu étais dans les CU? (Chaos United)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Ramehcuac

Ramehcuac


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptySam 25 Avr - 11:34

Et bien je suis entrer dans les CU au tout début du serveur je crois , je me nommait en tout premier Adashi ( un osamodas) puis j'ai changer en Pandox ( un pandawa ) puis j'ai arrêter le serveur héroique un moment ( donc pas eu le temps d'être connu ) ensuite je suis revenu quelque temps après dans la guilde avec un sram du nom de Adashi lui aussi mais j'ai encore arrêter le serveur... après vu que la guilde CU était devenue trop importante Vladtepes n'a pas voulut me reprendre dans la guilde a moin que j'atteigne un haut niveau et que je soit sûr de rester sur le serveur... je n'ai pas pu lui promettre que je ne partirai pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... EmptySam 25 Avr - 17:22

Je te met a l'essai, espérant que tu ne nous quittes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty
MessageSujet: Re: Ramehcuac - Le cauchemar commence...   Ramehcuac - Le cauchemar commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramehcuac - Le cauchemar commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: