Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quill-Euze




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] EmptyDim 10 Mai - 5:30

Quill commença à écrire une lettre envers la Guilde "Chaos Family".
Je suis Sacrieuse de naissance, videuse de poubelles, en quête d'aventure, de richesses et d'amitié (Et quelques séances de tabassage intensif de monstres et de RP !)

HRP/
SERVEUR DJAUL
Je viens du Serveur Djaul, je joue à Dofus depuis 3 ans, rôlliste depuis un ou deux ans.
J'ai participé à plusieurs associations RP dont "Les Restaurateurs du Roi" Guilde Restaurant RP (J'en suis le créateur), "Conquerors of Shambala" une guilde RP où il faut faire des missions pour augmenter son grade et un Journal de Djaul tout nouveau, le "New Djaul Times !" etc.
J'ai, sur Djaul, un Sadida de niveau 71, Féca 56 (Métiers : Alchimiste 75; Bijoutier 44; Pêcheur 30), Sram 56(Métiers : Chasseur 15), Osamodas 24 (Métiers : Boulanger 64; Paysan 10), Écaflip 32.

SERVEUR OTO MUSTAM
Je suis de niveau 12 avec Quill-Euze, et c'est sa première réincarnation.
J'ai eu presque toutes les classes sur Héroique, et j'ai finalement opté pour un Féca.

Pseudo : Xendal
/HRP

IRL/
J'ai 13 ans, je vis au Québec, je me prénomme Xavier.
Je joue rarement en semaine mais je joue assez souvent en fin de semaine.
/IRL

PS : Regardez dans les poubelles ! J'ai trouvé 2 Peau de Bworkette que je compte vendre ... À un prix raisonnable.

J'édite mon message pour dire que ... Je suis mort pour la quatrième fois en agression, je compte faire une Sacrieuse pour remplacer ce personnage. Je viens dans votre guilde pour de l'entraide, comme dit ci-haut, (Et une protection si possible).


Dernière édition par Quill-Euze le Dim 10 Mai - 23:09, édité 5 fois (Raison : Changement de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] EmptyDim 10 Mai - 15:53

Ta candidature manque quelques aspects. Pourquoi nous choisir, pas ue autre guilde?
Pourquoi te choisir toi?

J'aimerai aussi savoir, on vit un mauvais moment là. Nous lâcheras-tu dans un moment de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Quill-Euze




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] EmptySam 23 Mai - 4:50

J'abandonne ce projet, pour plusieurs raisons dont les voici :
1. Personne ne répond aux candid's.
2. J'en ai marre des tas d'alignés qui aggressent tout le monde en dehors d'Astrub.
3. J'ai arrêté Héoïque en ce moment.
4. Tant d'autres raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] EmptySam 23 Mai - 23:59

Quill-Euze a écrit:
J'abandonne ce projet, pour plusieurs raisons dont les voici :
1. Personne ne répond aux candid's. Nous nous consultons, et je t'ai répondu. nous attendions que tu réponde. Smile
2. J'en ai marre des tas d'alignés qui aggressent tout le monde en dehors d'Astrub. Je comprend.
3. J'ai arrêté Héoïque en ce moment. Ah daccord :/
4. Tant d'autres raisons ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Quill-Euze




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] EmptyDim 24 Mai - 0:03

(J'avais édité mon message)
Mais sinon, je vais peut-être revenir un jour sur Oto Mustam ... Peut-être le Destin a-t-il décidé que je parte pour revenir plus fort un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]   [Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Quill-Euze, une videuse de poubelles ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Candidatures en cours-
Sauter vers: