Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Osa-Mwal and Co

Aller en bas 
+2
BliNd
osa-mwal
6 participants
AuteurMessage
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyMer 25 Fév - 22:18

[RP/]

Le sacrieur: C'est içi ?
L'osamodas: je crois oui... c'est marqué "Chaos Family" sur le blason...
L'eni: Il faut frapper pour entrer...
L'osamodas: je sais bien!! c'est pas parce que t'as quelques niveaux de plus que moi que j'ai l'intelligence bwork!
L'eni: Alors pourquoi tu frappes pas ?
L'osamodas: parce que j'ai pas envie!! et puis c'est pas à moi de tout décider !
L'eni: ha ben ca dès qu'il faut prendre des initiatives ya plus personne!
Le sacrieur: Taisez vous sinon j'en prends un pour taper sur l'autre!
L'osamodas: ON T'AS DEMANDE QUELQUE CHOSE LE GLOBULE ROUGE SUR PATTES ???
Le sacrieur: HA OUAIS ?? REPETE UN PEU POUR VOIR ???
La xelorette: arrêtez de crier ou je vous ralentis tous!
L'osamodas: GLOBULE ROUGE SUR P...

Ils sont interrompus par un grincement de porte; un homme inconnu imposant se tient dans l'entrebâillement de la porte devant eux, et leur dit:

L'homme: mais qu'est ce que c'est que ce bordel ??? qu'est ce que vous faites içi vous vous croyez au cirque ou quoi ? vous voulez MOURRIR ?
La xelorette: Euh... excusez nous monsieur on a vu qu'il y avait de la lumière et... euh on a entendu parler de votre guilde et euh... on voudrais déposer notre candidature...


l'homme change alors d'attitude et dit d'un sourire radieux:

L'homme: ha mais ca change tout! venez vous mettre au chaud, je vous écoute mes amis faites tout pour me convaincre!

[HRP/]

Bonsoir à tous ! comme prévu je me présente au seuil de votre chaleureuse guilde! commencons par le commencement si vous le voulez bien !


Mes personnages:

Osa-Mwal: Osamodas orienté feu, de niveau 54 (en xp 6 jusqu'au 56 )
Dr-Nios: Eniripsa, orienté soins, de niveau 59
Sacri-Graal: Sacrieur, orienté air, de niveau 38
Vergogne: Xelorette, orientée sagesse, de niveau 12 ( en xp 6 jusqu'au niveau 38 )

Mon expérience dans Dofus:

J'ai commencé comme pas mal de monde sur Jiva au début du jeu, avec une petite sadida arrêtée au niveau 90 ou je jouais seul et m'amusais bien mais ou je trouvait le temps un peu long car méconnaissant du jeu groupé...

J'ai ensuite atterit sur Hyrkul ou j'ai vécu ma meilleure expérience sur Dofus; ayant monté un Osamodas de niveau 134, peut importe le niveau, mais ou j'ai passé tout mon temps de jeu dans ma guilde; "Les Elus De La Krosia" qui sont devenus aujourd'hui "Soul of nemesis" pour ceux qui en ont entendu parler; un des joueurs, Horacio a fait plusieurs vidéos sur Youtube dofusiennes...

c'est vous dire l'importance que cette guilde à pour moi et l'ampleur... limite je me connectais pas pour jouer, juste pour discuter avec cette guilde ô combien solide et solidaire, et ce qu'elle m'a apporté en terme d'expérience de jeu et même humaine... j'en parlerais plus bas


j'ai également un peu joué sur Oto avec la même team que celle ci; remplacez juste l'Osa par un énu Smile

Mes métiers:

J'en exerce quelque uns:

Tailleur lvl 27
Bijoutier lvl 58
Cordonnier lvl 13

ils sont sur des persos auxilliaires de niveau un... pas envie de perdre l'xp gagnée, ils sont constament à Astrub.


Mes priorités in game:

Ayant fini de stuffer mon osa, je me concentre maitnenant sur l'xp métier, et sur l'xp tout court afin de me détacher du lot qui passe son temps à crever; ou au moins de quoi pouvoir refaire mes kamas pour le restuff (je ne suis pas très économe...) Wink Bien sur je suis prêt à suivre si un achat enclos ou maison se dessine, ou tout simplement de faire payer à quiconque aura oser toucher à un de mes amis en guilde..


Le /g:

Aussi bien pour parler de tout et de rien, pour déconner, prévoir des sorties xp ou donjons... se tenir informés des diverses activités ainsi que des agressions ou des stuff à récuperer; j'ai bien dit récuperer et rendre pas voler bien sur -_- mort au trâitres...

je pense parler relativement correctement, et je peux parler




Ma place en guilde:

J'espère être reconnu en tant que membre actif sur un pied d'égalité par rapport aux autres, ayant sa pierre a apporter pour nous faire grandir ensemble, et pas simplement être une mule à xp ou à faire xp et de profiter bêtement de l'eau chaude et du chauffage....

Petite précision là dessus: JE TIENS A PRÉCISER QUE JE N'ACHÈTERAIS NI NE VENDRAIS RIEN EN GUILDE... si je veux je DONNE ou je RECOIS mais en aucun cas un commerce ne doit s'effectuer; le /g n'est pas un canal commerce. en revanche si je donne beaucoup et que je me rends compte qu'on me prends pour une vache à lait j'en tirerais mes conclusions et interprétations sur le / les joueurs qui me prennent pour des pious et prendre du recul. une guilde c'est de l'entraide, pas un journal de petite annonces, et j'espere avoir la même chose en retour de vous :-)

il est bien entendu que la totalité de mes crafts vous sera gratuite Smile

pour gagner une confiance il faut savoir accorder la sienne Smile (surtout sur l'héroïque...)




Pourquoi vous ? :

J'ai énormément aimé le post de votre meneur sur JOL et les objectifs ainsi que l'organisation me plait; et un nombre restreint de très bon élément m'interesse plus que la domination par la quantité de joueurs.

(concernant la mort ou tchi tchi; j'ai renoncé; personne ne m'a répondu sur JOL et le meneur IG m'a peu convaincu dans le sens ou la guilde à l'air d'un moulin ou l'on entre et l'on sort comme on veux... manque d'organisation, ca mene à la perte d'une guilde à coup sur ! )


IRL

Je m'apelle Julien, J'ai 21 ans je réside à coté de Caen en basse Normandie, et je suis actuellement en seconde année de licence en Biologie, afin de me tourner vers éthologie ou sur le travail de physiologie végétale: mes connections dépenderont donc de ma quantité de travail actuelle ! mais sinon, quand je ne vois pas ma chérie ou que je suis en cours, ou à bosser mon job, je suis relativement disponible Smile surtout en weekend et en soirée!

mes loisirs sont la musique par dessus tout, ma chérie, le tennis, la cuisine et chanter, ainsi que la nature Smile

Voilà ! j'espère que cette candidature vous aura séduit et j'attends vos avis pour savoir ce qu'il en est !

merci de votre attention et à bientôt!

Ps: je serais connecté ce soir, vers 23h pour un peu de chain dj bouf. si des gens veulent en savoir plus sur moi, /w Osa-Mwal ou demandez moi sur le fofo tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
BliNd

BliNd


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 0:48

Oui Oui Oui et POUR cheers

Tu as une bonne vision de ce qu'est la guilde, l'alliance entre joueurs, leurs comportements ...
Je suis presque certain que tu feras avancé cette fraîche guilde
Une candid' rempli de ce qui faut et plus
mon avis est positif. En attendant le reste de la CF ...

Amicalement
BliNd
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 6:28

Je viens poster le retrait temporaire de ma candidature... en effet je viens à l'instant de périr contre un groupe de chef crocodaille ( je m'occupais de rendre mon bijoutier joaillomage par la quête que je pensais faisable) et trois de mes 4 persos sont mort; L'osa, le xelor, et le sacrieur

sans compter le bijoutier en question... ce qui fait un 4 eme personnage; en gros je suis bon pour tout recommencer Very Happy

Si vous pensez avoir le niveau pour battre ces créatures je vous dirais la pos ^^ je m'en souviendrais assez longtemps je pense.

en attendant je laisse ces comptes en suspens... je suis un peu dégouté là...

bon jeu et à bientôt ^^ vous n'avez pas besoin d'un triple lvl 1 et d'un éni... qui tappe rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Zurected
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 15:39

Bonjour à toi. Je ne m'exprimerai pas sur ta candidature, celle-ci étant en suspens comme tu l'as dis.

Cependant, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu es allé chez les crocodailles pour devenir jaillomage ? Tu ne savais pas qu'il suffisait d'aller voir un PNJ à l'atelier mage dans la forêt des abraknydes prêt du zaap des craqueleurs ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 16:04

En devenant Joaillomage, tu dois effectuer une quête, non obligatoire cependant Smile
Je ne pense pas qu'il le savait.

Pour en revenir a ta candid', elle est très appréciée. Cependant, dans mon post c'est clairement indiqué que le lvl n'a aucun rapport avec la qualitée d'un élément. Donc si tu veux continuer ta candid', nous ne prendrons pas en compte que tu sois lvl 1 ou même 199 Smile

Pour le bout ou tu fais savoir que tu ne veux pas de commerce en guilde, tu comprends exactement ce que je veux.

Donc s.t.p, veux tu bien repartir ta candid'?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 18:36

Bah, allez je la relance ! ce matin je m'y suis remit, puis j'ai une petite suspension de cours qui me permet un peu de laxisme supplémentaire Very Happy

Je n'ai toujours ni bijoutier ni cordonnier, mais j'ai remonté l'ensemble des trois persos perdus lvl 25 en une heure trente environ, donc ca encourage Smile

ca m'embette quand même pour le stuff qui pourri sur ces chefs croco T_T

je serais très présent IG vendredi soir

merci pour vos encouragement! j'attends les autres avis des membres et donc, je confirme le maintient de ma candidature

C'est surement pas la dernière fois que je crève... x)

nouvel objectif: remonter l'osa lvl 54, pour un chain dj bouf et remonter mes crafteurs!


Dernière édition par osa-mwal le Jeu 26 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 18:37

Fratos-x a écrit:
En devenant Joaillomage, tu dois effectuer une quête, non obligatoire cependant Smile
Je ne pense pas qu'il le savait.

Pour en revenir a ta candid', elle est très appréciée. Cependant, dans mon post c'est clairement indiqué que le lvl n'a aucun rapport avec la qualitée d'un élément. Donc si tu veux continuer ta candid', nous ne prendrons pas en compte que tu sois lvl 1 ou même 199 Smile

Pour le bout ou tu fais savoir que tu ne veux pas de commerce en guilde, tu comprends exactement ce que je veux.

Donc s.t.p, veux tu bien repartir ta candid'?
double post:


Ben je comprends... mais comment obtenir l'item de craft sans la finir ? ca se crafte pas je crois :S

en tout cas cette quete non obligatoire m'aura couté bien chèr !
Revenir en haut Aller en bas
Zurected
Admin



Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyJeu 26 Fév - 19:27

Il faut crafter l'objet (qui est donc craftable) par un forgeur de dagues. On en trouve en HDV astrub mais à des prix assez élevés.

Tu as l'air déterminé, c'est un bon point. De plus tu sembles avoir une expérience de jeu convenable (avec ton 134 sur Hyrkul), et un niveau de langage correct Very Happy .

C'est pourquoi je suis favorable à une période d'essai !

A bientôt sur le jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sgoku




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : montréal
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop dommage

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyVen 27 Fév - 2:32

En tant que membre a l'essaie, ton avis ne seras pas pris en compte. Je suis désolé de t'avoir dis le contraire, j'ai donc édité. (Fratos-X)
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyVen 27 Fév - 22:52

Je me permet de faire un petit édit, simplement pour signaler que j'ai récupéré l'ensemble de mon stuff grâce à Bloodymary, une sadi THL qui m'a gentiment aidé à tuer les vilains qui m'ont tué

De plus, j'ai remonté l'ensemble de mes persos à une moyenne de 43 actuellement Smile

bien à vous, en espérant vous voir bientôt dans vos rangs, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyVen 27 Fév - 23:45

Bloodymary est un excellent Sadi, que les CU on aidé pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyDim 1 Mar - 16:50

Une petite mise à jour des personnages

Sacrigraal: 52
Dr-Nios:64
Osa-Mwal:54
Vergogne:57

Mondenor: Bijoutier 48
Tisseur: Tailleur 28
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyDim 1 Mar - 17:25

Well, après vous avoir écouté, les membres de ma guilde sont favorables a votre intégration au sein de notre groupe. Cependant, ce ne sera pas facile, et vous devrez être a l'essaie un petit moment pour que tous les membres voient de quoi vous avez a nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyMar 3 Mar - 2:25

Bienvenue, ta période d'essaie a étée passée avec succes.

J'espère que tu t'y plaira avec nous, et bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
Gan Burigan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co EmptyLun 9 Mar - 12:10

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Osa-Mwal and Co Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osa-Mwal and Co   [Candidature] Osa-Mwal and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Osa-Mwal and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]Osa-Mwal And Co!
» Merci Osa-Mwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les acceptés-
Sauter vers: