Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [présentation]Osa-Mwal And Co!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

[présentation]Osa-Mwal And Co! Empty
MessageSujet: [présentation]Osa-Mwal And Co!   [présentation]Osa-Mwal And Co! EmptyLun 23 Fév - 14:00

Bonjour bonjour à tous ! je m'présenteuuh je m'appellle hennriii*PAF* pig

..non non je plaisante. Je voulais simplement vous passer le bonjour, et me présenter à cette guilde à potentiel, qui a plus l'ai de juger sur la qualité que sur la quantité!

Aujourd'hui, je suis "SGF" (sans guilde fixe) et pour ne pas vous mentir, deux guildes m'interessent au plus haut point.

Celle-ci, et "La-Mort-Ou-Tchi-Tchi" que j'ai découvertes toutes les deux ce matin. sur JOL

Chaos Family car j'ai été impressionné par les ambitions et le post de X-Hady-x

La-Mort-Ou-Tchi-Tchi par leur vécu et leur expérience de jeu

Toutefois, je recherche plus une expérience humaine et excitante et avoir ma place individuelle que je pense avoir dans Chaos Family, que d'être une goutte d'eau dans un nuage de grosbill de "La-Mort-Ou-Tchi-Tchi"... ainsi comme leur présentation était lacunaire, j'ai demandé de plus amples informations sur cette guilde, afin de trancher....

Mais pour être franc avec vous, vous devriez voir pointer avant la fin de la semaine, une petite candidature sur votre forum Very Happy

Merci de votre attention et à bientôt

Je laisse la surprise de mon (mes ? ) personnage(s?) ainsi que de mon(mes ?) métier(s?) vous saurez tout dans ma prochaine candidature!

A bientôt!

Osa-Mwal
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

[présentation]Osa-Mwal And Co! Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Osa-Mwal And Co!   [présentation]Osa-Mwal And Co! EmptyLun 23 Fév - 15:28

Merci, ton post est très apprécié. Cependant, il faut que tu sache que si tu entre dans la CF, ce n'est pas pour en ressortir après une ptite mort.

Si tu veux de plus amples imformations, mon nom IG est Morgatell Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Gan Burigan
Admin
Gan Burigan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop agilité

[présentation]Osa-Mwal And Co! Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Osa-Mwal And Co!   [présentation]Osa-Mwal And Co! EmptyLun 23 Fév - 15:45

Bonjour Osa-mwal.

Je pense que si ce que tu cherches est d'avoir une guilde sympathique dans laquelle la bonne ambiance règne et qui considère chaque membre sur un même pied d'égalité Chaos Family comblerait certainement ces attentes.

Maintenant c'est à toi de faire ton choix.

En espérant lire ta candidature,

Gan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Osa-Mwal And Co! Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Osa-Mwal And Co!   [présentation]Osa-Mwal And Co! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Osa-Mwal And Co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Osa-Mwal and Co
» Merci Osa-Mwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: Le zaap d'Astrub-
Sauter vers: