Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Stylus [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stylus




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Stylus [Refusé]   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyDim 1 Mar - 7:15

Le jeune aventurié entra dans la taverne se posa a une table et sorti un parchemin.
Sur ce parchemin un formulaire y été inscrit, après l'avoir longuement regarder le jeune aventurié prix sa plume de tofu et son encre de kralamour puis se mis a écrire



Prenom: Antoine
Age:16
loisirs:Mes loisirs son divers je vais citer ceux qui me semble les plus importants, Sortir avec mes amis faire de nouvelles rencontre découvrir de nouvelles chose et biensur l'ordinateur sans quoi je ne serais pas quoi faire de mes temps libres :p


Depuis qu'il est tous petit stylus jeune disciple cra parcours la forêt d'Astrub a la recherche de son héros robin des bois qui depuis des années est au service de son maîtres Oto Mustam et qui ne cessent de voler a ces riche bontariens leurs bien pour pouvoirs les redonner au plus pauvres des brakmariens.
Stylus petit aventurié de cercle 42 cherche a aider les personne qui l'entoure dans la forêt d'astrub mais a pars tuer des sangliers, des prespics ... il n'y avait rien a faire alors ce jour la le petit cra se décida et ce lança dans une aventure qu'il ne risquait pas d'oublier.
Il pris un sac des flèches son arc et se mis en route sur les chemins et sentier d'amakna mais pensait-il que seul il n'y avait aucun interêt alors il se mis a chercher une tribus qui voulait bien l'accueillir pour ce qu'il était soudain il vis passer une troupe d'aventurié aussi valeureux les uns que les autres il essaya de parler a l'un deux mais personne ne repondis sauf Zureklui conseilla de se rendre à la taverne de Djaul a Brakmar pour y rencontrer son chef Morgatell.

"Brakmar ? moi je dois aller a Brakmar cette ville ou t'en de pauvre et habite mais ou il y a t'en de valeureux combattants.
-oui c'est sa Brakmar Fratos sera au courant de ton arriver je lui envoyrais une message par corbac-voyageur !!
- Je m'y rendrais je suis aussi determiner qu'un wabbit ki a faim et qui cherche une cawotte !"

Le jeune aventurié se mis en routes en passant par les plaines de cania ou il rencontra des créatures des plus étranges, il se posa un tas de questions comment c'est bloque de pierres pouvaient ils bien bouger et ces choses qui ressemble a de la gelée mais qui n'en est surement pas, sur ce l'aventurié continua sa routes et croisa une espèce de gros nounours avec une lance il se demande ce que c'était et se rendit vite conte qu'il ne vallait mieux pas les approchés.
Après 3 jours de voyages dans les plaine de cania le voici arriver dans les lande de sidimode oui les creature les plus étrange si trouvait les paysages sinistre faisait peur a notre aventurié mais celui si plus determiner que jamais continua sa route arrivant devant cette forteresse.

Brakmar !!!! Waouh j'y suis arrivé s'exclama celui-ci mais Mr Oto mustam qui avait entendu cela venait d'apparaître devant celui-ci .

"Que veut tu toi jeune aventurié qui ose t'aventuré dans ma demeurt ou nul ne s'y aventure sans s'y être invité !! ou rejoindre nos rang.
- Mais..je..je
- Alors jeune aventurié que décide tu de faire ?
- Bah je...je...je vo..je voudrais rejoindre votre armée mais si je suis venue ici c'est pour voir Morgatell.
- Ah ce bon vieux Morgatell le temps ou l'on courais dans les champs d'astrub avec nos tutu rose ...
- Mr Mr c'est comment dire embarassant
- Euh oui desoler alors suivez moi ."

Morgatell un vaurien pour toi que j'aurais bien pulvérisé mais celui-ci a préféré nous rejoindre, Je reviendrais Mouaaaaaaaaa!!!

( Je commence a me demandé si c'est vraiment le vrai)

" Je suis la que me vouliez-vous ?
* devant cette beauté celui-ci eu du mal a sortir un mot *
- Je vien de la part de Zurek, il ma dit ou vous trouvez.
- Et bien quoi d'autre ?
- Je souhaiterais vous rejoindre."

Morgatell s'avança pris une bière et commença a le questionner :

- Classe : Cra

- Cercle : 42

- motivation : Je cherche une tribus pouvant m'acceuillir et m'aidant a evoluer et par la suite j'aiderais à

évolué, je souhaite aussi faire partagé ma bonne humeur mon expèrience de jeu et mes petites astuce

voir mes item qui je pense me sont en trop pour certain et feront le bonheur des autres :p

- Expérience : je joue a dofus depuis 3 ans et oui sa passe vite ^^ je possède un xélors 118 sur hécate

ainsi que un feca 89 j'ai aussi joué sue hyrkul eca 65, helsephine iop 37 et sur le serveur test avec mon

que j'ai monté 171 et un sacri 118 je continue a joué sur celle-ci quand je ne sais pas quoi faire.

J'ai aussi joué a World of Warcraft mais je trouvais que l'aventure n'en valais pas le coup jeux beaucoup plus individuel ou trop le bazard quand nous sommes beaucoup ( au cours des raide, donjon etc )
J'ai joué sur le serveur le culte de la rive noir possédant un palouf lvl 51 .

- Vos personnages sur le serveur : Alors j'ai du recommencer mon cra pas mal de fois 7 ou 8 mais a très bl entre le level 1 a 10 mais maintenant que je suis lancer :p ah si je suis mort une fois au niveau 40 a cause de ma meneuse qui na pas rejoind un combat car elle était "afk" sois dissant.
J'ai aussi un iop que je laisse sans guilde pour l'instant, il est retomber niveau 1 après avoir été monté level 33 j'ai décidé de le laisser un peut et de le reprendre plus tard Very Happy

- Vos anciennent guildes : J'en est eu une avec laquelle je reste en contact cette guilde est " Redaction - Xpowa"

- êtes vous disponibles ? : oui je le suis les soirs la semaines et le week-end toutes les journée en général sauf sortie entre amis mais je suis connecter tous les jours 1h mini

- Pourquoi je vous choisirez vous et pas tien l'autres alcolique sur le barre ? : Bah déjà que je pourrais apporter de l'ambiance, de l'aide , du soutien sur un coup de blousse et puis plein de ti truc a voir je peut aussi vous aidez sur tous ce qui est informatique ( et oui m'y connais ^^) et pis l'alcole c'est mauvais pour la santé ^^

- Merci pour ces réponses.

Morgatell pris le parchemin ou il avait tous noté pour le poster au grand conseil ou le sort de ce jeune aventurié sera décidé sera-t'il accepté le sera-t'il pas ? vous le saurez dans quelque temps ! ( et bah oui on peut pas mettre de pub !)



Merci et Bon jeux a vous

Stylus Very Happy


Dernière édition par stylus le Dim 1 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stylus [Refusé]   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyDim 1 Mar - 15:34

Tout est dis dans un RP, et moi, j'aime bien les RP's Cool

Je laisse le plaisir a mes autres membres de poster leurs commentaires, on verra si tu entre ou pas après.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
stylus




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: merci   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyDim 1 Mar - 16:15

Merci, je suis la pour répondre a vos questions en tous cas :p

Et si vous voulez un contact IG mp Stylus-Oo

J'édite ce message pour eviter le double post et vous dire que mon cra est rendu au niveau 44 et que pour l'instant je en pourrais pas l'xp vu l'empire de notre maître s'étant et que seul face a ses gardes qui non rien dans leur tête la progression seul me devient donc impossible c'est pour cela ente autre qu'une guilde est toujours mieux que d'êtres un cra solitaire^^

Stylus
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stylus [Refusé]   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyDim 8 Mar - 2:02

Tu est a l'essaie, ça a duré assez de temps. Tu vas être pendant 3 jours a l'essaie, et 3 pendant 3 jours supplémentaires, on parlera de toi en interne. Bonne chance pour une intégration complète, et j'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
stylus




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: 1

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyDim 8 Mar - 2:09

Et bah je vous merci a tous et je vous rejoind tous de suite x) Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stylus [Refusé]   Candidature de Stylus [Refusé] EmptyJeu 19 Mar - 5:53

Refusé. Tu ne represente pas l'idée que je veux donner a la CF, désolé. Tu ne parles pas a nos membres, et tu ne t'impliques pas trop :/

On t'as laissé a ton aise, tu n'as pas su m'imprésionner, c'est dommage.

Tu est donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Stylus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stylus [Refusé]   Candidature de Stylus [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stylus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divine Weh [Refusé]
» [Candidature] Estathic [Refuse]
» Shaki Un Futur Héros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les refusés-
Sauter vers: