Chaos Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Family

Forum de la guilde Chaos Family. Dofus, Oto mustam.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaki Un Futur Héros [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2009

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptySam 28 Mar - 17:37

Poulp

RP

Après avoir échappé a une offensive de boos et une attaque des bontariens, le brave Shaki continuait son chemin.

Ce Shaki s'était forgé une réputation car il fut longtemps le Iop le plus intelligent de bonta, malheureusement pour lui il décida d'établir une trêve entre ces deux cité et s'y prit très mal pour une fois. A un telle point qu'il fut la cible numéro 1 pendant tout le mois de Flavor.
Ce mois passer dans les carcasses des soldats amaknéens fut pour lui une révélation:
Il était fait pour une aventure solitaire.
Shaki voulait devenir un héros, ce n'était pas mince affaire quand aux problème récemment connus dans les contrées de Maimane...

Mais il perceverait, un jour il eu envie de tout lâcher quand un jour il vit une annonce a Astrub :
"Oyé,Oyé brave gens, dans quelques jours une nouvelle aventure débutera pour les plus grand de nos contrées. Seul les meilleurs réussiront à survir dans le Monde d'oto Mustam."
Pour lui c'était SA Chance.
Il s'empressa de faire ses bagages et parti.
Les premiers jours furent très difficiles, il s'était trompé lui qui pensait pouvoir résister aux plus fort...

Submergé pas l'assaut des "invincibles" il décidé de s'éclipser quelques temps afin de s'entrainer encore et revenir à la hauteur de certains roxxor et autres kikoo...

~~ 6 mois passèrent ~~


Le Brave Shaki reveint décidé de faire un Carnage !
Il détourna l'île volante, prit la mongolfiere et redescendit directement dans le but de prouver sa puissance!
Prit par son courage il décida de s'en prendre a un milimulou.
cette vil créature usa de sa chance pour réduire a néant ce bon petit iop...

Il en vint à l'évidence qu'il lui fallait trouver des coéquipier...
Cependant ce n'était pas si facile il posa donc des affiches partout sans avoir de réponses...

Mais il persévéra quand un jour en se promenant dans astrub il vit une affichette :
"La guilde Chaos Family recrute"
Il saisie alors sa chance décrocha le papier rentra chez lui, prit une plume de corbac écrit une candidature afin de se faire accepter:

La Candid'

Présentation IRL

Alors, je m'apelle Alexis, j'ai 14 ans et j'habite en France, je suis en 3eme.
j'aime les jeux vidéos, Sortir avec mes potes et notre MMO préféré (Ou pas Wink)
Sinon j'aime pas les carottes et les kikoo.

J'pense que c'est tout ? :/

Présentation IG

IG j'ai joué quasiment toutes les classes sur maimane notamment je n'ai jamais dépassé le lvl 100 car je passe souvent mon temps a parlé en guilde, glander au zaap et être sur JoL.
Mon meilleur personnage reste un énutrof de cercle 91.
Sinon j'aime le SH car je trouve que c'est un serveur tres réaliste et que la moindre erreur peut être regrettable...

Voilà, sinon mes convictions sont en premier lieu de passer lvl 100 sur le SH tout en m'amusant, en découvrant de nouvelles zones et en me faisant des amis.

Pourquoi j'ai choisi cette guilde?
Car elle me parait très soudé avec une entraide toujours présente et aussi car elle me parait très sympatique. Smile

Pourquoi me Choisir moi et pas un autre?

Car sur maimane j'ai longtemps joué avec une guilde ou l'entraide était toujours au rendez-vous des sories xp/drop aux quelles je participai dès que j'en avait l'occasion soit tout les jours que ce soit pour moi ou pour aidé des camarades. :')Je peut aussi me créer la classe dont vous avez le plus besoin car mon iop vient de mourir donc si ils vous manquent par exemple éni,panda,cra ou nimporte quoi ce ne sera pas un probleme, j'aime toutes les classes. ^^

Voilà, a bientôt.
Shaki
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptySam 28 Mar - 19:19

Je dirai comme a l'autre candidat, on a deja plusieurs Iops.

Je laisse les autres membres de la guilde donner leur point de vue.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2009

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptySam 28 Mar - 20:30

Fratos-x a écrit:
Je dirai comme a l'autre candidat, on a deja plusieurs Iops.

Oui, j'avais remarqué c'est pour ça que j'ai proposé si vous aviez besoin d'une autre classe? ça ne me dérange pas puisque j'aime bien toute les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
Membre de guilde
osa-mwal


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Sacrieur Air, Osa Feu/Soutien, Xelor Sagesse, Eni Intel/Soins

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptyDim 29 Mar - 3:14

ton age me gêne un peu, et c'est vrai qu'une guilde mono-classe commence à ce sentir

désolé, mais je ne suis pas favorable à ton entrée Sad j'ai pas senti le petit truc qui me fera vibrer

(non on pense pas à des trucs cossons ><)
Revenir en haut Aller en bas
Candyman

Candyman


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop 79

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptyDim 29 Mar - 12:09

En fait ton expérience sur le SH ça donne quoi? Et actuellement ton Iop est niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2009

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptyDim 29 Mar - 13:38

Mes expériences sur le Sh,

Hum :
-Xel 42
-Cra 41
-Cra 36
-Osa 39
-Et d'autres qui sont mort avant...

Mon Iop est mort hier lvl 31 j'en est profité pour le passé lvl 17 vite fait.

Voilou

Si vous avez d'autres questions?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptyMer 8 Avr - 14:48

J'aimerai avoir plus d'avis vis a vis cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Fratos-x
Admin
Fratos-x


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage.: Iop force.

Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] EmptyVen 10 Avr - 19:05

Nos avis sont défavorables, tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfamily.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shaki Un Futur Héros [Refusé]   Shaki Un Futur Héros [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaki Un Futur Héros [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Divine Weh [Refusé]
» [Candidature] Estathic [Refuse]
» Candidature de Stylus [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Family :: Chaos Family||Partie publique :: L'antre du petit agneau :: Les refusés-
Sauter vers: